Partagez tout ce que vous voulez
-
Zut, j'me suis trompé.
-
-
4 minutes pour découvrir la construction du tas de ferraille le plus célèbre au monde.
-
SHAKIRA en 1998
et encore + jeune !
(> 5'30)
-
Les Backstreet Boys sont de retour !
(mon côté perfide se demande qui a des pensions alimentaires à payer.... Rhooo Biquette vilaine langue !)
-
la rencontre de l'arc en ciel et de l'éclair -
la croix de la chapelle de st michel que je regarde 700m au dessus de ma maison !! les jours d'orages souvent la foudre frappe la croix
un sacré spectacle sinon j'ai déjà mis des photos de l'intérieur de la chapelle !!! -
Tain comment ça a tonné en IdF hier soir, un des plus violents orages auquel j'ai assisté
-
il est plutôt en mauvaise posture -
-
souvenirs! souvenirs -
@pompon
Ça, c'est de bons souvenirs ... -
Des poules avec des dents
-
Il s'agit d'une serrure complexe forgée par Frank Koralewsky en 1911 illustrant une scène de "Blanche-Neige et les Sept Nains" (Grimms).
Mais il y a plus qu'il n'y paraît dans celle-ci.
Observez bien et cherchez les 7 nains....Autre chose d'intriguant : sur la table on compte 7 assiettes.
Ok.
Est-ce à dire que Blanche-Neige ne se mettra pas à table ?
Qu'elle est là juste pour les servir ?!
A moins qu'elle n'ait déjà mangé ?
-
c'est l'époque de la floraison -
chez nous le genet est roi !! les montagnes sont de toutes beauté
en cette période de l'année -
@cygoris ça c'est de la serrure !
Autre chose d'intriguant : sur la table on compte 7 assiettes.
Ok.
Est-ce à dire que Blanche-Neige ne se mettra pas à table ?
Qu'elle est là juste pour les servir ?!Il me semble que c'est bien l'idée dans le conte : les nains acceptent de loger /cacher Blanche-Neige si elle devient leur bonniche en gros. Après elle n'en est pas malheureuse pour autant hein, mais elle bosse chez eux en fait, elle n'est pas juste leur copine...
-
Ok.
Merci.
Il a fallut que je devienne adulte, et dans une époque générationnelle qui ouvre les yeux à un monde misogyne pour que je m'en rende compte. -
A l'occasion du film "Moonage daydream" présenté par Brett Morgen au 75è Festival de Cannes, j'ai découvert cette vidéo
-
bonne occasion de visiter en passant une bonne journée
j'ai souvent parler et mis des photos de cet endroit touristique