Partagez tout ce que vous voulez
-
@apis-32
oh merci de tes partages ,vraiment c est poignant au point de me donner des frissons et non il y a pas que le vent qui peut les provoquer et ceux là sont doux et jouissifs .....désoléeil y a pas d autre mot .
Les chants corses et même occitans ont cette capacité d émouvoir dans mon fort intérieur une petite touche de pur bonheur .
J ai connu cela plus jeune en chantant dans un groupe liturgique au sein d un chorale .
un jour un jour certain je reprendrai ces vocalises qui viennent de l intérieur et remonte jusqu'au firmament -
@hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@biquette C'est cruel.
elle aurait pu le chanter elle même. çà c'est cruel
-
@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@biquette C'est cruel.
elle aurait pu le chanter elle même. çà c'est cruel
teeeerrree brûûûléée au veeeennnt !!.....
(ça c'est cadeau, ça va vous rester dans la tête). -
@biquette Vite, il faut que j'aille écouter autre chose
Le petit bonhomme en mousse ...
-
@plume rhoooo c'est vilain ça !
pour la peine "on fait tourner les serviettes.... "
-
Allez je vous en mets une autre en tête. Je sais pas si vous connaissez mais une fois écoutée vous l'aurez c'est sur.
-
Du VIVALDI électrique !
Et elle, elle assure à la batterie
Encore + FORT : Batteur de LEd Zep à 10 ans !
(à # 1'30 montez le volume)
-
-
Dans son classement 2022, le New York Times a retenu une seule région française comme endroit à visiter : la Normandie.
-
@plume : bin vi, honneur à leurs morts et occasion de leur rendre hommage.
-
@ayamé Mais pas que ...
Il y a aussi :
Le quotidien américain vante le patrimoine culinaire et les pistes cyclables adaptées au tourisme vert. Cette année, le journal américain met en avant des endroits où « les visiteurs peuvent faire partie de la solution à des problèmes tels que le surtourisme et le changement climatique ». -
En pleine manif en direct en Belgique
rien à voir avec la Francec'est très très chaud , ils cassent tout, attaquent les flics
Sur Vécu 2 direct
-
@chouchou13 : à cause du pass sanitaire ?
Je ne suis pas pour la violence. Mais quand on n'est pas écouté et pire, que l'on est carrément méprisé,
comme nous traités de sous-citoyens, à défaut d'être légitime, elle est compréhensible. -
@ayamé oui contre le pass
beaucoup de français sont allés en belgique pour les soutenir
-
Si vous ne savez pas quoi faire un jour de pluie...
-
Déjà l'original.... -
@ytica J'ai un petit-fils qui est accro. Il en a de différentes tailles dont un, taille ordinaire, qu'il fait dans son dos sans regarder. C'est un malade.
-
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
(à # 1'30 montez le volume)Fabuleuse rockeuse, et elle chante en plus
The little Drums kicker (pour parodier Daryl)
-
@ytica a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il paraît que ça ouvre un portail sur une autre dimension quand on le finit
-
chercher les erreurs