Partagez tout ce que vous voulez
-
1 Beau voyage de 9' à Venise.
Avec une intro en 3D spectaculaire !Bon, c'est en anglais, mais avec l'accent italien (une part du charme)
nb : Les différentes partie sont mentionnées en bas de l'écran. Ou sur le panneau latéral.
Ne loupez pas la dernière partie (> # 7'30)
Une myriade de couleurs pour vos iris -
@Cygoris
Che splendore️
-
@Cygoris
je regarderai cet apres midi , merci !
super !
je vais accompagner mon fils vendredi à la Roche sur Yon pour chercher un véhicule ! -
@Cygoris la photo du haut !! c'est pas l'ile de murano ?
j'ai eu l'occasion de visiter et c'est magnifique !! -
Je viens de découvrir que j'ai un poème préféré !! ^^
C'est dans le cadre du challenge de lecture 2023 que je me suis acheté un recueil de poèmes. Un truc pas compliqué, pas un seul et unique auteur, moi et la poésie n'étant pas très copines (trop d'allégories, trop de formulation que je ne comprends pas.. et autres joyeusetés du genre).J'ai donc acheté le recueil : les plus belles récitations de notre enfance, en me disant que du coup, je ferais face à des poèmes "abordables". Et je tombe sur Lamartine. Milly ou la terre natale... Je le lis une fois et je réalise que je connais les 2 dernières strophes. Je relis donc le poème, histoire du voir si, par hasard, je ne pourrais pas mieux comprendre - ayant eu l'impression à la première lectures qu'elles tombaient un peu comme un cheveu sur la soupe. Et là.. le poème se met à prendre du sens. Je le relis une dernière fois et là, il me parle, il me touche... je me mets à l'aimer !
-
@Artelise Alors, peut-être que je me trompe mais Eluard et Prévert sont selon moi facilement accessibles à ceux qui ne sont pas trop poésie
Et je pense que beaucoup d'entre nous reconnaîtrons cette petite strophe de fin d'un poème très célèbre d'Éluard :
(...)Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommerLiberté.
-
dernière séance aujourd'hui avec ma kiné
son travail à était parfait j'ai enfin et celà depuis quelques années réussit à pouvoir me mettre en position accroupi -
@pompon
voilà un bon présage pour ta réeduc après l'opération. Tu continues les exercices chez toi ? -
Il neige à Bordeaux
-
@agathe trois ou quatre semaine au centre ster j'espère que cela sera suffisant
-
-
orchidée porcelaine
se rencontre en patagonie chilienne -
celle -ci est belle aussi :
orchidée aigrette blanche -
Nous sommes le 19 janvier, je viens de recevoir les dromacartes que m'a envoyées une amie à Noël et au Jour de l'An.
Mieux vaut tard que jamais ! -
Aujourd'hui je vous offre l'une des histoires les plus courtes du monde.
-
@Antigua
Galère !!! -
-
aujourd'hui c'était le dernier examen avant opération !! radio du genoux reste plus que le test pcr à faire avant entrée en hospitalisation
mercredi à montpellier se sera aussi les obsèques de ma mère -
A celles et ceux qui craignent que l'IA (ici représentée par ChatGPT) nous supplante, je pense que l'humanité dispose encore de quelques longueurs d'avance. #skynetpaspourtoutdesuite
Après, on ne peut totalement exclure l'idée que ChatGPT bluffe en se faisant passer pour plus con qu'il n'est, juste pour endormir notre vigilance.
Alors, on vote, moi je dis qu'il bluffe.
-