Partagez tout ce que vous voulez
-
..............
C'est un phénomène médical qui porte un nom : le priapisme
La plupart des cas d’érection persistante sont dus à une absence de débit sanguin du pénis. Le sang reflue, empêchant que du nouveau sang riche en oxygène n’entre dans le pénis. En conséquence, le pénis peut se trouver privé d’oxygène................Merci.
Cela explique davantage les anneaux pelviens. -
@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Miracle à bord. Me voici dans la suite de mon périple vacanciers. La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée...............
Le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase au micro de la RATP, et SNCF (# 1 fois / jour)
D'ailleurs, c'était presque souvent ce passage qui était le + audible.
-
@Cygoris, ah mais la phrase oui. Mais s'excuser d'être en avance, je trouvais ça assez ironique ! X)
-
@Cygoris c est pas pour rien que la comédie avec Arthus et Elsa Zilberstein ou ils jouent des contrôleurs de train s'appelle comme ça
-
j'ai un doute sur cette photo ?
c'est le jardin du château d'avignon entre arles et les st maries de la mer ?
ou bien la bambouseraie à anduze? -
@pompon je ne connais pas le premier, du coup j'ai pensé à la Bambouseraie...
-
@Marcel moi aussi mais j'ai quand m^me un doute
-
Découverte ce jour des mango pies de Jollibee.
C'était bien trop bon. Heureusement qu'il n'y en a pas en France -
@Elenwey Ca donne envie mais y'en a qu'à la pomme chez Mcdo...
-
-
@Hidéki a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ca donne envie mais y'en a qu'à la pomme chez Mcdo...
je confirme, pomme épicés à la cannelle. c'est une tuerie ! mais punaise qu'est-ce que ça peut être sucré ^^
ça doit pas être mal à la mangue (goût que j'ai redécouvert récemment et que je me surprend à apprécier)
-
Ma chambre est devenue un sauna depuis quelques jours.
La combinaison entre le temps irrespirable dehors et ordinateurs en marche 20/24h n'arrange pas les choses. Bientôt, je vais déclencher un incendie si ça continue. -
un jeu qui se pratique uniquement dans le sud autour de montpellier !! cela ressemble un peu au tennis !! il y à une compétition régionale avec des clubs dans les villages alentour -
@pompon et ça s appelle comment ?
-
@icescream compétition de tambourin
-
@pompon merci !
-
Il y a quelques jours je me suis achetée un bob dans un supermarché. Aujourd'hui, je vois le même chapeau dans une boutique souvenir : le prix est quasi le double !
Certains abusent franchement.
-
Grâce au « BeamNG crash simulator », un test a pu être mené.
Différents SUV ont été confrontés à un camion afin de déterminer leur résistance.
L’expérience consistait à observer le comportement de véhicules SUV d'abord lors d'un choc par derrière, puis lors d’un choc frontal avec un camion à une vitesse de 50 km/h.A noter que cette simulation ne se veut pas être réaliste, mais à caractère divertissant (!)
https://content2.koideneuf.com/content/005/64d9edc9cc8db/default.mp4
La T-Cross ; la BMW X6M ; la KIA Sorento et la Hyundai Tucson
-
-
@ayamé la référence aux Inconnus ça fait une conclusion parfaite