Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon
Effectivement, voilà une période difficile qui s'annonce pour vous. Ondes positives, pompon !
tu ne penses pas qu'une sortie à la chasse de temps en temps ne serait pas bénéfique pour toi ? Ton épouse n'aura besoin de toi 24/24 que pendant un mois ou deux. -
@agathe je crois plutôt que je vais faire comme d'habitude
chez moi avec mes chiens -
Un internaute a demandé à une IA d'imaginer le trailer d'une adaptation de Heidi.
Entre nous, j'ai connu des prods de Henri Xhonneux moins malaisantes.
-
@Peri
c'est extraordinaire
-
@Shanna l'IA qui a tenté, en vain, d'écrire THE END m'a juste achevé.
-
pas grand chose aujourd'hui !! il fait très chaud du coup journée à l'ombre avec de temps en temps un petit bain dans la piscine
pas vraiment terrible avec une eau à 28°
la mer c'est terminer ! se sera pour le mois de septembre il y à maintenant trop de monde -
@pompon, l'eau est à 28°C ?! C'est beaucoup !
-
@Elenwey la mer aussi est très chaude !! beaucoup trop
24 ou 26° il me semble -
@pompon, ah je pensais l'eau de la mer, j'ai lu un peu vite.
Mais même pour une piscine c'est beaucoup ^^
Bon après, si c'est plus frais que la température de l'air, ça rafraîchit tout de même.Mais tout de même, ta piscine est à la même température que celle annoncée chez nous pour l'air ! ^^''
-
@Elenwey jusqu' au début de semaine l'eau était entre 24° la nuit et 26°le jour !! là il fait vraiment très chaud plus de 30° à l'ombre du coup la température de la piscine grimpe aussi avec tous les problèmes qui l'accompagne ! il faut la faire tourner 24h sur 24 !!
-
@Shanna Je ne te félicite pas, j'ai l'air fin au bureau avec la larme à l'oeil
-
@Jabba-the-Hutt
cela me ravit
-
@Shanna Un petit côté sadique en plus
-
Un anniversaire qui fait du bien mais rajeunit pas : 25 ans de la victoire en finale de la CDM.
-
@Hornet
vivement que les enfants de 2010 et + soient adultes, histoire qu'on n'en entende plus parler.
-
@Hornet Ça fait du bien mais ouais ça fait mal...
Petite vidéo pour se remettre dans le bain -
@LeaPierce Ils auront la victoire de 2018. Celle qui a vu la Belgique perdre en DF puis pleurer à l'injustice
️
-
@Hornet
oui, les gros peureux de l'anti-jeu. Très fair-play, ça donne envie.
-
@Shanna
Trop chou ! -
Regardez donc ce lien. Lisez le bien avant de cliquer dessus. Vous connaissez sûrement. Visualisez ce vers quoi il devrait en toute logique vous renvoyer.
Et puis cliquez.
https://www.youtube.com/user/GoldenMoustacheVideo/videos