Partagez tout ce que vous voulez
-
@Gaip Un classique le pauvre type du métro malheureusement
-
Vidéo comparative de la vitesse des différents objets créés par l’homme.
La vidéo est très bien faite et assez impressionnante, notamment eu égard aux objets inattendus.
(durée # 4'50 ; la 2è partie offre les mêmes séquences, mais en vue latérale surélevée) -
@Cygoris
dommage, le plein écran n'est pas disponible
merci du partage -
Flash mob à NYC mardi dernier !
ça me met limite les larmes (de joie) ce genre d'évènement, c'est trop génial !!
(par contre difficile de trouver une vidéo convenable, celle que je vous ai partagée est la seule qui semble avoir été filmée bien d'en face et sans manquer le début de la choré, par contre c'était complètement stupide de filmer en vertical
)
-
L'automne est arrivé brutalement... avec une sévère attaque de migraines.
J'ai repensé à mon tapis de champ de fleurs que j'avais eu un peu de mal à apprivoiser et abandonné.
Découverte : Eh bien, ça marche très bien si on pense à... respirer !!!
Alors dès que je sens des tensions dans le dos ou la nuque, petite séance de tapis hérisson et vraiment... ça décontracte ! -
Mes parents en avaient acheté un en coussin. Mon frère n'a pas fait attention et l'a pris pour faire la sieste il l'a aussitôt reposé. Sa joue s'en souvient
-
En fait ça commence toujours par piquer...
Mais en respirant bien, la sensation devient vite très agréable.
Sur la joue, ce n'est peut-être pas très utile... -
Ce soir, à la MJC de L'Isle Jourdain, concert de fin de résidence de Guillaume Lopez et Thierry Rocques.
Guillaume chante en occitan, en espagnol et en français.
Thierry Rocques a accompagné divers chanteurs dont Allain Priest.
Je ne sais pas si vous connaissiez cet artiste, pas moi.
Mais ce soir, Guillaume a interprété de façon bouleversante une de ses chansons que je vous livre ici, par son créateur :
-
@apis-32 ca ressemble un peu à du Brel
-
@igor
Il devait l'aimer car il y fait allusion : "le grand Jacques..." je vais en écouter un peu plus quand j'aurais le temps. J'en avais déjà entendu une traduction en occitan.
Mais pas maintenant, là, on part danser à Saint Girons ! -
Impressionnant tous ces reliefs
-
triste journée pour l'équipe de chasse de mon village
lors de la battue samedi matin le frère de mon voisin 65ans
à était retrouver mort dans le bois à son poste
une crise cardiaque lui à était fatale!! son épouse est actuellement en cure à lamalou elle est originaire de mon village de mauguio prés de montpellier
après mon copain décédé récemment aujourd'hui c'est un autre qui nous quitte -
Dimanche, 19 heures, coup de fil de ma fille qui a vécu 10 ans avec un mari bricoleur et qui, seule depuis 9 mois est paniquée parce que son cumulus fuit dans sa salle de bain...
Prendre une voix rassurante et chercher désespérément un conseil judicieux à donner...
Bon, elle a réussi à fermer une vanne sur le chauffe eau et ça ne fuit plus.
Je lui ai conseillé de prévenir d'abord la propriétaire avant d'appeler le plombier, le plus rapidement possible.
Elle avait l'air d'être rassurée quand elle a raccroché.
Parfois c'est difficile, le rôle de mère...
Et en même temps, ça me touche que mes enfants s'adressent à moi en premier quand ils se trouvent en difficulté... -
demain sera une journée pas facile ! les obsèques de mon collègue se sera dans mon village natal près de montpellier
il est natif de la commune ou j' habite actuellement
mais demeure depuis plusieurs années avec son épouse à mauguio !!! -
balade au pays des mouflons !!
-
En cette période un peu anxiogène due au mauvais temps et aux conflits internationaux, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété.
À la télé un représentant du Dalaï-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...
Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, ...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée !
-
Autre tuyau : coupez vous de l'actualité. Ca marche je vous le garantis
-
@Hilda-Van-Holp pas facile de se couper de l'actualité
-
@pompon
il suffit de le vouloir et tu n'auras plus accès qu'à l'actualité de ton tous-les-jours... les potins du village..
la radio et la télé ne fonctionnent que si tu les branches... -
@pompon L'actualité est faite pour rendre les gens tristes, anxieux et manipulables. Elle ne reflète même pas la réalité. Il faut arrêter de participer à ce jeu. Tu santé te dira merci. Perso un flash info par jour du lundi au vendredi et rien pendant les vacances. Si un jour je suis retraitée plus d'infos du tout. C'est trop toxique