• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3422
    2617561
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk dernière édition par

Le Ponpon la Tulipe qu'on aime.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris @pompon dernière édition par Cygoris

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

juste un petit mot j'ai aucun contact avec les personnes du forum pourtant j'éprouve beaucoup de sympathie avec beaucoup d'entre vous et je suis très heureux de passer de si bon moments en votre compagnie.

Comme c'est gentil.
        Merci. Et moi aussi.
        C'est pour cela, entre autre, que je me suis abonné à ton Pseudo. T'avais remarqué ? 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Hornet
          Hornet @pompon dernière édition par

@pompon C'est bcp trop gentil. ❤️

People Always Look Better in the Sun

• pompon
            pompon dernière édition par

c'est fou sans se connaitre se faire des amis ! je suis bien et j'aime l'ambiance du forum un grand merci à hornet et les autres modos sans eux celà serai pas possible

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • loutre
              loutre dernière édition par

@biquette non, ce nest pas un cliché, j'en ai vue un exemplaire hier.

• Chibi
                Chibi dernière édition par

Mon mari m'envoie des photos hot pendant que je suis au travail.

IMG-20220617-WA0001.jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Shanna
                  Shanna @Chibi dernière édition par

@chibi Plus précisément, il t'invite à aller dehors pour avoir un truc hot, à l'intérieur il fait doux et il a pris un bain (vu le taux d'humidité).
                  Pour l'interprétation en détail, il nous faudra le texte joint.

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Chibi
                    Chibi @Shanna dernière édition par

@shanna j'ai vérifié, il n'y avait pas de texte... L'humidité viendrait davantage de la machine à laver le linge que du bain. Alors hot ou pas hot ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Carl_Jung
                      Carl_Jung dernière édition par

Bon je vais me dévoiler un peu..
                      Il fait chaud et j'ai trop de cheveux, il faut que j'aille chez le coiffeur aujourd'hui 🙄

• pompon

moi c'est la corvé il me faut monter sur le toit refaire l'enduit de la cheminée

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet @pompon dernière édition par

@pompon C'est vraiment important de le faire aujourd'hui ? 😨

People Always Look Better in the Sun

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • pompon
                            pompon @Hornet dernière édition par

@hornet aujourd'hui ou plus tard il me faut le faire ou demain matin à la fraiche ou se soir après le coucher du soleil

• pompon

simplement parce que la cheminée à pris cet hiver un coup de chaud et c'est fissuré ! du coup il me faut gratter et refaire l'enduit ensuite il ma faudra passer dans le combles regarder si tout et ok sous la toiture et voir
                              jusqu'ou monte le tuyau de l'insert !! sinon il me faudra enlever le chapeau et rajouter un morceau de tuyau pour éviter d'avoir à tout refaire dans quelques temps !!

• Cygoris
                                Cygoris dernière édition par

Maison-bleu-San-Franciso.jpg

24094209-0493-441a-b436-a89b89cfb1b5-image.png

• Shanna
                                  Shanna dernière édition par

J'ai littéralement pleuré de rire devant cette vidéo (il faut mettre le son, mais pas trop fort) : https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aDDqy1O_460svav1.mp4

C'était sur 9gag, avec le titre "la réaction appropriée à avoir face à un roux".
                                  Le premier commentaire (probablement ce qui m'a fait le + rire) : "à en juger par la réaction très calme du type, ça doit clairement pas être la première fois que ça lui arrive".

Circonstance atténuante :
                                  je suis très très fatiguée.

(mais j'assume quand même)

• Shanna
                                    Shanna dernière édition par

J'ai l'impression qu'il faut que j'explique ce qui est drôle. 😑

Le type est parfaitement lambda, il n'a strictement rien de spécial physiquement. Les protagonistes au premier plan sont simplement surprises parce qu'il est arrivé très discrètement derrière elles, elles ne l'ont pas du tout entendu dire "hi !", c'est déjà un peu comique qu'il n'arrive pas à se faire entendre, juste parce qu'il est tout gentil et ne veut visiblement pas déranger.
                                    Le sursaut et le cri sont excessifs, et dans un premier temps c'est ça qui est drôle (d'ailleurs je sursaute très facilement et ça m'arrive assez souvent de faire rire des inconnus pour ça, le potentiel comique est là je m'en rends compte).
                                    Dans un deuxième temps, je trouve hilarant que des internautes aient associé ça à la rousseur du type.
                                    Et dans un troisième temps, je trouve encore plus hilarant d'imaginer que le type est habitué à ce que les gens hurlent en le voyant. L'absurdité d'un tel quotidien...

• loutre
                                      loutre dernière édition par

@shanna ca me fait penser à ces émissions americaines où les gens ont des reactions disproportionnées hurlent, se roulent par terre parcrquils ont gagnés un mixeur.

• Cygoris
                                        Cygoris dernière édition par Cygoris

Au début du XXè siècle, on pouvait aller jusqu'au mont Saint-Michel en train !

text alternatif

Oui, grâce à une voie ferrée ouverte en 1901 et qui passait sur la digue, des wagons entiers de touristes tirés par des locomotives à vapeur pouvaient être déposés au pied des remparts du mont Saint-Michel depuis la gare de Pontorson à environ 10km de là.

text alternatif

Le concessionnaire s’était engagé à y faire circuler au minimum 5 trains quotidiens pendant la haute saison et 3 le reste de l’année.

text alternatif

Grâce à ça le tourisme a fortement augmenté avec plus de 100 000 touristes en 1910.

text alternatif

Le trafic est suspendu pendant un an lors de la Première Guerre Mondiale, puis la ligne est officiellement fermée en 1938 même si certains trains y circulent encore jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale.

text alternatif

C’est lors de l’Occupation que les rails sont définitivement enlevés en 1944.

Tchoutchou

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Cygoris
                                          Cygoris dernière édition par

Le plus grand labyrinthe du monde ! 😲

labyrinthe-480x320.png

labyrinthe-solution.png

jean 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • jean
                                            jean @Cygoris dernière édition par

@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Le plus grand labyrinthe du monde ! 😲

labyrinthe-480x320.png

labyrinthe-solution.png

Je ne comprends pas trop.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

Shanna Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 69
                                            • 70
                                            • 71
                                            • 72
                                            • 73
                                            • 171
                                            • 172
                                            • 71 / 172
                                            • Premier message
                                              Dernier message