• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    207
    6921
    2617537
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @ayamé dernière édition par

@ayamé Pas de pitié. Je me réjouirais bruyamment sans vergogne si nous avions le soleil pour nous seuls. Profite.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par

@ayamé Faut pas, faut profiter de ce tout ce qui est bien.

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ayamé
          ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : bin, je n'aime pas donner l'impression que je nargue avec ce que j'ai comme bénéfices. J'aime pô enfoncer le clou là où ça fait déjà mal.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kachina
            Kachina Banni dernière édition par

Vous m’avez porte la poisse ou quoi ? 😫 Temps pourri dans le sud . Mistral noir , ciel chargé , du vent . Novembre quoi !

Et je suis en train de boucler la valise . Tout va bien se passer !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Jabba the Hutt

@ayamé C'est pas vraiment un bénéfice, on y peut rien de la météo, c'est comme ça.

M. Désagréable

• ayamé
                ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : bénéfice dans le sens où je bénéficie d'un climat privilégié ( j'avais choisi de vivre en Aveyron il y a maintenant 11 ans en partie pour ça ).

• Jabba the Hutt

@ayamé On bénéficie tous des avantages de nos lieux de résidence.
                  Il ne sont pas les mêmes c'est tout.

Mes parents sont dans le Var, ils ont toute l'année beaucoup plus de soleil etc... que nous en Eure et Loir.
                  pour autant, ce n'est pas ce qui me donne envie ou me rend envieux de leur situation géographique.

C'est tout un ensemble à prendre en compte. Ca brille sur certains points, moins sur d'autres.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Eh bien ma lucite et moi, on est très contentes de ce temps d'avril en juillet ! 😌
                    Évidemment on ferait moins les malignes si on avait prévu 10 jours de bronzette à la plage. Ah mais non, c'est vrai, on peut pas 😂

• pompon
                      pompon @ayamé dernière édition par

@ayamé il fait moins chaud ! toujours de la tramontane!
                      et quand il y à pas de vent c'est des orages sans parler des nuits
                      qui sont beaucoup plus fraiche !! cette année pas la peine de mettre la clim en fonction contrairement aux autres années
                      enfin c'est juste mon point de vue

• ayamé
                        ayamé Banni @pompon dernière édition par

@pompon : ah oui, j'avais oublié que tu avais cette saleté de tramontane : je ne supporte pas ce vent, une des raisons qui m'a fait quitter Perpignan ( ma région de naissance ) où j'étais partie m'installer après avoir quitté la région parisienne.
                        La tram ne monte pas jusqu'à Millau : nous avons droit au vent d'autan, bien moins méchant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth ouais depuis qu ils ont été par racheté par Reworld Media notoirement connu pour faire remplir ses titres par des stagiaires sans vérification toute la rédaction s est barrée pour fonder Epsiloon (je les ai suivi d ailleurs)

Mnemmeth 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Mnemmeth
                            Mnemmeth @icescream dernière édition par Mnemmeth

@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Mnemmeth ouais depuis qu ils ont été par racheté par Reworld Media notoirement connu pour faire remplir ses titres par des stagiaires sans vérification toute la rédaction s est barrée pour fonder Epsiloon (je les ai suivi d ailleurs)

Ah ok j'avais vu passe cette info sur Epsiloon, mais etant expatrie je n'ai pas pu juger de la qualite de la nouvelle revue. Quand on passe en France je regarde plus du cote de pour la science ou la recherche
                            C'est dommage de voir un magasine de 110ans tomber aussi bas 😞
                            J'y ai ete abonne pendant plus de 20ans , il m'a donne envie de faire de la science , j'ai participe au forum qui avait ete fonde en 1998 avec leur site internet et vu la situation se degrader depuis... Leurs utilisateurs avaient ete lachse par la redaction puis vires du jour au lendemain.
                            Dommage vraiment dommage

• pompon
                              pompon dernière édition par

aujourd'hui le temps c'est pas mieux
                              couvert avec une tramontane à rendre dingue
                              température 24° eau de la piscine 22°
                              les nuits sont plus que fraiche entre 18 et 20°
                              la bonne nouvelle c'est que pas besoin de la clim

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • apis 32
                                apis 32 dernière édition par

Je suis une caricature parfaite de la femme au volant.
                                Ce matin, en allant faire signer des papiers à ma mère, je suis arrêtée par des travaux.
                                Au moment ou on me fait signe pour redémarrer, évidemment, je cale.
                                Affolement, l'impression qu'il y a plein de monde qui attend et qui me maudit...
                                Le monsieur qui fait la circulation me fait un signe d'apaisement, j'arrive à repartir et au moment où je passe devant lui, il me dit :
                                Tranquille, madame !
                                Du coup, me me mets à rire, mon coeur ralentit à une vitesse normale et je continue, ma route, tranquille ...
                                Un peu de bienveillance ça fait du bien, quand même ...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                • apis 32
                                  apis 32 dernière édition par

Comment le chant affecte-t-il la santé ?

1. Chanter attribue le corps aux « bonnes » vibrations qui augmentent notre vitalité.
                                  2. Pendant le chant, des produits biochimiques spéciaux sont créés dans le cerveau humain - des endorphines qui nous aident à ressentir la paix et la joie.
                                  3. La circulation sanguine s'améliore, ce qui profite aux glandes vocales, aux amygdales et aux ganglions l Cela renforce considérablement l'immunité locale - pour dire simplement, nous avons un rhume moins souvent.
                                  4. Une meilleure réserve de sang pendant le chant entraîne une augmentation de l'activité cérébrale : le cerveau commence à travailler plus intensivement, la mémoire s'améliore, on peut percevoir toute information plus facilement.
                                  5. Améliorer l'apport sanguin de la tête rajeunit le corps et améliore l'état de la peau
                                  6. Le chant est très utile pour les maladies pulmonaires car non seulement il remplace les exercices de respiration, mais contribue aussi au développement d'une bonne respiration, par exemple réduit considérablement l'exacerbation de l'asthme (aggravation)
                                  7. Lors d'exercices de chant réguliers dans les chœurs, les niveaux d'immunoglobuline-A et d'hydrocortizone augmentent dans le corps, ce qui sont des signes d'une bonne immunité.
                                  8. Actuellement, des techniques ont été développées pour le traitement du bégaiement par le chant et aident à améliorer la diction de la parole.
                                  9. Le chant est également utilisé pour traiter l'obésité : lorsque les personnes obèses ressentent un sentiment forcé de faim, il est recommandé de chanter au moins deux à trois chansons.
                                    Attention les filles ! Le chant améliore le flux sanguin à la tête et rajeunit généralement le corps, améliore l'état de la peau.
                                    Voilà aussi les raisons pour lesquelles il est nécessaire de chanter au moins cinq minutes par jour.
                                    Le chant a des effets similaires à l'exercice physique.
                                    Traduit par Ivanka Mare šová
                                    Article en russe ici :
                                    https://samopoznanie.ru/art.../kak_penie_vliyaet_na_zdorove/

Alors moi, je chante... je danse, je médite, je ris et ça va plutôt bien !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt dernière édition par

Aucun intérêt mais décision de justice rendue.
                                    Courrier reçu.
                                    Je sens que j'ai pas fini avec les huissiers en revanche...

Ouai je sais, drôle de partage...

M. Désagréable

apis 32 LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • apis 32
                                      apis 32 @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
                                      Je n'ai pas tout compris, mais si c'est une mauvaise nouvelle, je compatis...

ici et maintenant

• LeaPierce
                                        LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Ouai je sais, drôle de partage...

Tu en dis trop ou pas assez, est-ce par rapport à tes locataires ?

• Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt dernière édition par

Oui, c'est en rapport avec mes locataires.

M. Désagréable

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt J'espère que tu as eu la décision de justice que tu souhaitais et que ce sera bientôt de l'histoire ancienne.

• 1
                                            • 2
                                            • 223
                                            • 224
                                            • 225
                                            • 226
                                            • 227
                                            • 346
                                            • 347
                                            • 225 / 347
                                            • Premier message
                                              Dernier message