Partagez tout ce que vous voulez
-
@LeaPierce a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@Hornet y a quand même un truc que je comprends pas... d'où t'as besoin de ton téléphone alors que t'es dans le bain ?
A moins d'être une personne en situation d'handicap, et là t'as des trucs adaptés pour la sdb.Jeux vidéo, plateformes de contenu, doomscrolling sur les réseaux sociaux. Les passe-temps considérés comme addictifs ne manquent pas sur smartphone. Et nombreux sont celles et ceux à ne plus pouvoir s'en passer, même le temps d'un bain.
-
Et le prix de l'environnement professionnel creepy est remis...
... au patron de cette agence de gestion immobilière du Missouri qui, pour combattre le télétravail, s'est dit que ça serait sympa de réagencer ses bureaux en mini-maisons réunies de part et d'autre d'une petite ruelle dans je-ne-sais-quel hangar sans fenêtre.
Le comble de l'horreur étant qu'il a été permis à chacun de customiser sa maison selon ses propres goûts. Ca n'a donc pas loupé, la ruelle compte désormais un château tout rose.
Alors ? Grosse faute de goût le château ? Ou bien tentative intentionnelle de repousser les limites du laid en vue de contester l'ensemble du projet ? Chacun se fera son opinion.
-
Artelise
-
-
-
J'ai honte mais j'ai ri...
-
je profite d'être chez moi pour écrire un peu sur le forum
à la clinique c'est presque impossible d'avoir une connection
correcte -
@pompon la morphine c'est un soulagement quand on a très mal. Moi j'apprécie. #droguée
-
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon la morphine c'est un soulagement quand on a très mal. Moi j'apprécie. #droguée
-
Cette photo… On la croirait tirée de l’univers de Dune.
Genre, l’Empereur Shaddam IV consulte sa voyante Bene Gesserit. -
@Peri Trop la classe Skin
-
-
Vieux mais toujours fun
-
-
un huit infini ! waouh
-
En Roumanie :
-
Petit arrêt goûter en solo dans un bar à céréales !
-
@Barbouille a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Petit arrêt goûter en solo dans un bar à céréales !
Trop cool !!
j'adore le concept. -
Pour les Mycophiles et autres passionné(e)s
Prenez le temps de lire aussi les légendes intéressantes autour de la photo
-
@Cygoris
pourrais-tu nous donner le lien de cette page ? ici elle est trop réduite, impossible à lire. -