Partagez tout ce que vous voulez
-
samedi et dimanche rallye de l'hérault
aujourd'hui départ de lamalou les bains
-
C'est juste pour manger assis, hein, mais je tenterais bien un pendule de newton
-
@Cygoris
je rêve parfois d'en recevoir en cadeau... lol -
J'ai péché mon père
je me suis enfilée 3 chocolats aujourd'hui
-
@wawa007 si tu savais le nombre de crêpes que j'ai réussi à sauver de l'appétit féroce de mes élèves !
-
@wawa007 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
J'ai péché mon père
je me suis enfilée 3 chocolats aujourd'hui
Seulement !?
Cadeau
-
@Cygoris je préfère le Nutella, le pot de 900gr stp!
-
@wawa007 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris je préfère le Nutella, le pot de 900gr stp!
Nutella : 13% de noisettes
Pâte à tartiner Bonne Maman : 20% de noisettes
Mon choix fut vite fait
-
@Cygoris et si on prenait un pot de chaque? mdr
-
-
Les alliances sont choisis... de magnifique alliance en bois avec liserés de pierres et de métal.
-
@Barbouille
une photo ? -
@agathe quand je l'aurai au doigt
-
@Barbouille Si je trouve l'idée sympa, la 1ere questoin que je me suis posée : l'entretien et la solidité.
Rien que pour ça, ça sera un non pour moi. Une fois l'Alliance au doigt, je ne me vois pas l'enlever, hors visiblement il y-a tellement de situation où ça peut s'abîmer qu'au final, je l'aurais jamais au doigt :s
-
@Barbouille au doigt ou bien sur une chaîne de cou ?
-
@agathe @Kallindra c'est surtout que vu le prix et ce qu'on désire réellement cela nous a sembler un bon compromis, l'or éthique est assez chère surtout quand on veut des choses personnalisé.
J'imagine que je me procurerait un cordon de cuir ou je pourrais le suspendre quand j'aurais besoin de mes mains
-
Tout les matins depuis 3 jours je me fais peur... je prends le lait maternelle légèrement verdâtre pour du lait avariée avant de me rappelé que c'est juste car il est chargé d'anticorps
-
@Barbouille
vous connaissez la cause de son indisposition ? -
@agathe oui, on a attraper le covid lors d'une de ses prises de sang à l'hôpital
-
@Barbouille
quelle période ...