Partagez tout ce que vous voulez
-
@hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Moi j'aime bien la chanteuse Dildo.
Putain j'ai ri, la honte
-
@leapierce pareil sauf que moi c était plutot des jeux
-
J'avais rien sous mon lit mais il y avait une pile de "j'aime lire" et quelques autres livres pour enfants qui se trouvaient juste au pied.
-
Pour la préparation du repas de ce soir, j'ai utilisé 6 oeufs.
TOUS les 6 avaient un double jaune
Alors je veux bien qu'il y en ait un ou deux qui ait un double jaune mais là, les 6, ça m'inquiète, c'est pas super normal. J'espère que ce ne sont pas des oeufs transgéniques ou qq chose du genre
-
@ivoire Je pense que tu dois trouver des packs de 30 oeufs de poules élevées en plein air quand même... Bon après c'est sans doute plus cher. Mais oui, l'élevage des poules en cage c'est plus du tout tolérable.
-
en magasin, le plein air c'est 20 oeufs maxi je crois donc pas suffisant en nombre
-
Sinon tu remplaces tes oeufs par des préparations végétales ?...
-
C'est-à-dire ?
Et je ne suis pas certaine que le goût soit au rendez-vous -
@ivoire ça dépend pour quelles recettes tu utilises tes oeufs mais si c'est en liant, tu peux parfaitement remplacer (graines de chia, yaourt, jus de pois chiches, ...)
-
Oui c'est vrai.
Mais l'utilisation est essentiellement oeufs au plat, omelettes...
Du basique et du rapide quand la flemme me prend ou quand je n'ai pas le temps de faire une cuisine un peu travaillée. -
@ivoire là en effet c'est difficile de remplacer les oeufs pour faire une omelette...
-
mmm la belle omelette(par contre c'est vrai, paraît que dans des préparations genre mousse au chocolat, ça marche super bien, exactement comme des oeufs)
-
@shanna je suis sûre qu'il y a moyen de faire une omelette sans oeuf en vrai ! Bon, je suis pas convaincue du goût en revanche
-
@ivoire a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Pour la préparation du repas de ce soir, j'ai utilisé 6 oeufs.
TOUS les 6 avaient un double jaune
Alors je veux bien qu'il y en ait un ou deux qui ait un double jaune mais là, les 6, ça m'inquiète, c'est pas super normal. J'espère que ce ne sont pas des oeufs transgéniques ou qq chose du genre
Si ça peut te rassurer, un produit transgénique ne présente en général aucun risque sanitaire. Aucun n'a jamais été considéré comme nocif ou toxique.
-
@peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Si ça peut te rassurer, un produit transgénique ne présente en général aucun risque sanitaire. Aucun n'a jamais été considéré comme nocif ou toxique.
Par contre le laurier rose, la colchique meme 100% bio et 100% naturel c est nocif et toxique
Mes 2 cents sur les debats naturel/sain vs pas naturel/pas sain
-
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Mes 2 cents sur les debats naturel/bien vs pas naturel/pas bien
Remplace "bien" par "sain" et c'est bon.
-
HS : j'ai totalement horreur des gens qui disent "ap" pour "pas"
"On vous aime ap"
-
@jool C'est vrai c'est déjà très ringard d'ailleurs. Ya la chroniqueuse de TPMP (impossible de retrouver son nom là, elle a un prénom rare, blonde, assez jolie, très grande gu*ule) qui utilise le verlan à outrance, à chaque fois que je l'ai entendue ça me donnait l'impression qu'elle était coincée dans les années 90
.
-
@shanna
Enora? (qui a quitté TPMP y'a 4 ans ?)
-
Énora mal garée ? (je crois qu'il y a mille ans qu'elle n'est plus dans TPMP)