Partagez tout ce que vous voulez
-
@Cygoris au moins on peut esperer que les coups tordus communiquent avec quelqu un ou regardent quelque chose d intéressant. Ceux des machines à sous il n y a aucun doute
-
retour de promenade matinale et comme d'habitude
lucky provoque sa petite soeur
avec ses jouets -
@pompon
il est bôô.... -
Salut Pompon. Je me suis inscrite ! Jolie la photo de tes deux toutous. Bisous. Laurence
-
@Laurence content que enfin tu ai pris la décision de t'inscrire
sur le coup j'ai pas compris que c'était toi !! -
Pompon, tu nous présentes Pomponnette @Laurence
-
@Cygoris laurence est simplement la compagne de mon frère
elle habite montpellier et cet été pendant un repas entre nous
je lui ai parler du forum !! du coup aujourd'hui elle nous rejoint -
Merci Pompon
-
Une personne a placé 1 petit capuchon métallique qui se referme automatiquement sur la mèche enflammée d’une bougie pour l’éteindre.
-
-
@apis-32 ça marche aussi bien
-
-
-
La France des régions d'origine
Lien pour zoomer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99097Chacun(e) devrait s'y retrouver
-
@Cygoris
super de partager cette carte !
je l'enregistre dans mes dossiers... -
@Cygoris quelles origines ?
-
Super !
Je ne savais pas d'où venaient les rondeaux des petites et des grandes landes.
Celui, du Saves, je le sais, c'est chez moi ! -
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris quelles origines ?
Au sein de chaque région naturelle figurent des appellations spécifiques historiquement rattachée à des provinces.
Ex. La Beauce
Rattachée à l'Orléanais.
Et son territoire Pithiverais.
ou encore le pays chartrain (une ancienne appellation désignant sous l'Ancien Régime la région dont Chartres était la ville principale)
etc ... -
@Cygoris Ca ne répond pas à ma question. Quelles origines ? De quel siècle d'origine parle t on ? Cette carte n'est pas contextualisée, c'est un matériau qui peut être intéressant quand on en comprend les tenants et aboutissants.
Je ne demande pas une lecture de la carte (je sais faire j'ai une licence en histoire et géo). Je te demande un contexte -
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris Ca ne répond pas à ma question. Quelles origines ? De quel siècle d'origine parle t on ? Cette carte n'est pas contextualisée, c'est un matériau qui peut être intéressant quand on en comprend les tenants et aboutissants.
Je ne demande pas une lecture de la carte (je sais faire j'ai une licence en histoire et géo). Je te demande un contexteAh zut. Ca, je ne sais pas. J'ai copié la carte sans penser au contexte, car il n'apparaissait pas.
Désolé. Au vu d'appellations spécifiques que je connais, je la situe dans les années 60.