Partagez tout ce que vous voulez
-
@LeaPierce
Ce qui m'a fait rire dans l'émission, c'est la recette nécessitant le mélange d'autant d'ingrédients afin d'obtenir un produit efficace ! le seul vinaigre blanc suffit à parfaitement nettoyer le carrelage et question écolo, ça limite le nombre de contenants en plastique non dégradables à avoir chez soi -
@Tequila : je m'interroge aussi sur la nécessité d'y mettre du liquide vaisselle alors qu'il y a déjà du savon noir.
-
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Tequila : je m'interroge aussi sur la nécessité d'y mettre du liquide vaisselle alors qu'il y a déjà du savon noir.
En fait il y a littéralement un ingrédient sur deux qui est en trop. Avec bicarbonate, vinaigre et savon noir, ça suffit amplement.
-
@ayamé
Moi aussi figure toi ! J'ai eu l'impression qu'on me poussait à l'achat. -
-
Hier, ma princesse m'a fait découvrir une chanson qu'elle a elle même découvert il y a peu. A ma grande surprise, cette chanson m'a littéralement cueillie ; j'étais au bord des larmes. ^^
Je ferais peut-être un article dans la section musique sur cette artiste, quand j'aurais pris le temps de la découvrir un peu plus.
-
@Artelise Je ne connais qu'âme seule d'elle, et c'est également très beau.
-
Bon ben je viens de recevoir mon appel de charges de la copropriété avec les travaux de rénovation énergétique. Là, je pleure.
-
@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Bon ben je viens de recevoir mon appel de charges de la copropriété avec les travaux de rénovation énergétique. Là, je pleure.
c'est sur que la copropriété c'est pas l'idéal !! j'en sais quelque chose avec les frais de mon appart au bord de mer ! il y à toujours des travaux ! un syndic qui fait pas toujours les bon choix
-
@pompon Là c'est de l'ancien. De nombreux travaux ont été votés : isolation extérieure, toiture de certains bâtiments et chauffage. Un an de travaux normalement. Il a été décidé de faire tout d'un coup pour bénéficier des aides.
Heureusement que j'avais fait refaire mes fenêtres il y a quelques années. Reste plus qu'à espérer que les frais de chauffage n'explosent pas (chauffage collectif au gaz). -
@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon Là c'est de l'ancien. De nombreux travaux ont été votés : isolation extérieure, toiture de certains bâtiments et chauffage. Un an de travaux normalement. Il a été décidé de faire tout d'un coup pour bénéficier des aides.
Heureusement que j'avais fait refaire mes fenêtres il y a quelques années. Reste plus qu'à espérer que les frais de chauffage n'explosent pas (chauffage collectif au gaz).je te le souhaite !! celà dépend aussi du syndic le notre est complètement nul il y à deux ans ils on fait refaire les peinture de facade et les volets des fenêtres quand j'ai vue les mecs travailler j'ai vite compris que c' était des guignols aujourd'hui tout est à refaire ! pareil pour la cage d'escalier il y à des infiltrations d'eau et eux ils on fait refaire les peintures des cages d'escalier sans réparer les infiltrations résultat première grosse pluie et tout est à recommencer
-
-
Moi à 4h du matin, c'est plus comme ça.
-
Merveilleux.
-
Je travaille sur une petite mascotte en 3D aux couleurs du forum, ce n'est pas parfait car la 3D n'est pas mon domaine :
Une courte vidéo du modèle en mouvement :
https://www.veed.io/view/d764b075-4d0f-445f-8aee-b0f69dcf871d
@Hornet Si ça n’est que pour poster le rendu ici, je peux utiliser le logo du forum ?
-
@LAZARE Eh mais c'est top. Bravo !
Moi ca fait des mois que je me tanne pour changer de programme 3D et passer sur blender, mais que je reporte sans cesse.
-
Bientôt le 3e anniversaire de ma nièce. J'appelle mon frère pour savoir ce que sa "petite princesse" souhaiterait.
-Oh, ce que tu veux. Là en ce moment elle est très dinette, mais elle a déjà à peu près tout, tu vas avoir du mal à trouver.
-
J'ai trouvé aujourd'hui dans la boîte à lettre chez mes parents, un mot de la municipalité stipulant qu'à compter du 1er octobre, l'éclairage public serait éteint de 22 h à 6 h 30. Puis quand les jours vont rallonger et jusqu'au 31 août 2023, plus du tout d'éclairage nocturne.
Ca craint pour ceux qui rentrent de nuit. Faudra pas s'étonner s'il y a une recrudescence des agressions.
Et comme les policiers sont déjà en sous-effectif -
Mise à jour du modèle 3D
Je compte sur vous pour lui trouver un prénom
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@LAZARE Eh mais c'est top. Bravo !
Moi ca fait des mois que je me tanne pour changer de programme 3D et passer sur blender, mais que je reporte sans cesse.
Merci beaucoup ! Tu fais de la modélisation 3D ? Sur quel logiciel es-tu actuellement ?
-
@LAZARE a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tu fais de la modélisation 3D ? Sur quel logiciel es-tu actuellement ?
Cinéma 4D.
Il me suffit amplement pour les quelques besoins que j'en ai (principalement du motion-design), mais je rencontre de plus en plus de collaborateurs qui sont passés sur Blender, à la fois gratuit, très satisfaisant en terme de performance, et surtout riches en add-ons et scripts en tout genre.