Partagez tout ce que vous voulez
-
@Peri "Oh tu dessines des cactus !" "Oui c'est exactement cela les enfants, des... des cactus
vous êtes mignons allez voir maman je crois qu'elle vous appelle"
-
@Hornet "Maman, maman ! Papa nous a dit que tu nous av.... Tiens, tu... nettoies ton cactus ?"
-
mékissonkons !
-
(j'ai presque pu tout goûter # 57 denrées) -
@Plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Une merveille, tant pour le travail du bois que pour l'ingéniosité des tiroirs secrets.
Faut juste laisser le mode d'emploi à portée de main et non rangé dans une des nombreuses cachettes.superbe !
j'adore ces meubles à mécanismes. Quels génies, ces ébénistes !
un lien intéressant : -
mes deux monstre !! c'est la première fois que j'arrive à les prendre ensemble ! la photo est pas géniale mais bon
-
@pompon trop beaux !
-
Quelle surprise tout à l'heure :!
Au pied des conteneurs à bouteilles vides, 6 bouteilles de vin du Jura de 2010 pour qui n'en veut... Sans doute une vieille maison vidée par des gens qui ne boivent aucun alcool...
on testera demain soir à l'apéritif. -
Quelle chance !
Tu nous diras s'ils sont bons.(Attention tt de mm à ce que le contenant soit fidèle au contenu. Certains le remplacent à mauvais escient)
-
@Cygoris elle peu aussi nous mettre une petite bouteille de côté
-
on a vérifié le bouchon, bien d'origine, et on a goûté un tout petit peu hier soir : apparemment c'est du bon... on trinquera vraiment ce soir, je vous dirai lol
! pas de souci, au rythme très lent où nous viderons ces nectars, vous avez largement le temps de passer en boire un verre ! -
Ok
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris elle peu aussi nous mettre une petite bouteille de côté
-
@agathe Si c'est du vin du Jura blanc ne te réjouis pas trop......il se conserve que 3 à 10 ans maximum. A défaut tu pourras t'en servir comme vinaigre
-
@pompon Elle est très belle cette photo. Ils sont mignons
-
@ANNE5983 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@agathe Si c'est du vin du Jura blanc ne te réjouis pas trop......il se conserve que 3 à 10 ans maximum. A défaut tu pourras t'en servir comme vinaigre
la bouteille qu'on a ouverte est correcte... On verra pour les autres, ça pourra servir aussi pour laver la salade au cas où lol
-
Pour votre nuit sans dormir
-
-
-
aujourd'hui il fait beau et chaud
du coup après midi je vais faire avec les copains une petite
-