• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3469
    2617560
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par

Suivez bien le cycliste trompe-la-mort sur la droite 😳

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Peri
        Peri dernière édition par Peri

Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :

Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive

text alternatif

La locomotive, en état de choc, a immédiatement rejoint une cellule d'aide psychologique : "il avait l'air si gentil, comment a t'il pu me faire ça ?"

🚂🍑

"Fluide & fun"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • pompon
          pompon @Cygoris dernière édition par

@Cygoris à surtout pas faire!!! c'est trmpe la mort

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris @Peri dernière édition par Cygoris

@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :

Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive

🚂

😳
            "La locomotive a été nettoyée de fond en comble".
            Efficace la RENFE.
            Le + dur fut sans doute de trouver rapidement une machine Haut-le-pied 😊

En France, on aurait p-e changer les essieux au lieu de la Loco. 😁

• Elenwey
              Elenwey dernière édition par Elenwey

Là tout de suite je suis dans le métro parisien. Bon déjà les transports en commun c'est la loose en été (ici comme à Lille pas de jaloux). Mais le plus grave c'est pas ça. Le plus grave c'est qu'il y a un gars qui est en train de surligner son livre. Et pas un livre de cours. Non, non, un roman. Et quand il surligne, ben le gars ça dépasse, ça tremble, c'est trop moche.
              Il massacre doublement le livre. 😭 😭 😭 😭

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • LeaPierce
                LeaPierce @Elenwey dernière édition par

@Elenwey honnêtement je m'attendais pas à cette chute 😂 mais quelle 😱

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Peri
                  Peri dernière édition par Peri

Aujourd'hui, petite immersion dans l'univers du marketing genré :

✨ Petits objets élégants, minimalistes, finement profilés.✨
                  text alternatif

⚠🤜LE SUPER PILON MARTEAU-PIQUEUR DÉFOURAILLEUR 3000 À 8 VITESSES 🤛⚠

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Barbouille
                    Barbouille @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt je dis ça je dis rien mais y a un flou juridique dans les cas de squating.

Si un squatteur tier squat le bien squatter, les anciens squatteurs ne peuvent rien faire, toi aussi tu me diras, cependant si tu connais le dernier squatteur, récupérer ton bien deviens bien plus facile dans les faits.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

• Elenwey
                      Elenwey dernière édition par

Miracle à bord. Me voici dans la suite de mon périple vacanciers. La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée.
                      Il faut jouer au loto, tenter sa chance, faire un truc de fou, c'est du jamais vu. 😲 😳 😶 😮

Fallait que je partage cet événement absolument rarissime.

Voilà, sur cette nouvelle news encore plus passionnante que celle d'hier, je vous laisse, le réseau wifi restant assez égal à lui-même (mais il fonctionne tout de même). ^^

icescream Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                      • icescream
                        icescream @Elenwey dernière édition par

@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée.

Les erreurs ont planté 🤣

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Elenwey
                          Elenwey @icescream dernière édition par

@icescream, non mais ça n'a pas duré. Finalement ils finissent avec 15 minutes de retard.
                          La faute au passage à niveau et au train déjà à quai.
                          J'ai crié au miracle trop vite. J'espère que vous n'avez pas joué vos économies, c'est pas le bon jour. 😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Cygoris

@Artelise :

..............
                            C'est un phénomène médical qui porte un nom : le priapisme
                            La plupart des cas d’érection persistante sont dus à une absence de débit sanguin du pénis. Le sang reflue, empêchant que du nouveau sang riche en oxygène n’entre dans le pénis. En conséquence, le pénis peut se trouver privé d’oxygène................

Merci.
                            Cela explique davantage les anneaux pelviens.

• Cygoris
                              Cygoris @Elenwey dernière édition par

@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Miracle à bord. Me voici dans la suite de mon périple vacanciers. La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée...............

Le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase au micro de la RATP, et SNCF (# 1 fois / jour) 😏

D'ailleurs, c'était presque souvent ce passage qui était le + audible.

Elenwey icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Elenwey
                                Elenwey @Cygoris dernière édition par

@Cygoris, ah mais la phrase oui. Mais s'excuser d'être en avance, je trouvais ça assez ironique ! X)

• icescream
                                  icescream @Cygoris dernière édition par icescream

@Cygoris c est pas pour rien que la comédie avec Arthus et Elsa Zilberstein ou ils jouent des contrôleurs de train s'appelle comme ça

• Artelise
                                    Artelise dernière édition par

@Elenwey

@Hidéki a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Ca donne envie mais y'en a qu'à la pomme chez Mcdo...

je confirme, pomme épicés à la cannelle. c'est une tuerie ! mais punaise qu'est-ce que ça peut être sucré ^^

ça doit pas être mal à la mangue (goût que j'ai redécouvert récemment et que je me surprend à apprécier)

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

• Antigua
                                      Antigua dernière édition par

Il y a quelques jours je me suis achetée un bob dans un supermarché. Aujourd'hui, je vois le même chapeau dans une boutique souvenir : le prix est quasi le double ! 😱 Certains abusent franchement.

• Cygoris

Grâce au « BeamNG crash simulator », un test a pu être mené.
                                        Différents SUV ont été confrontés à un camion afin de déterminer leur résistance.
                                        L’expérience consistait à observer le comportement de véhicules SUV d'abord lors d'un choc par derrière, puis lors d’un choc frontal avec un camion à une vitesse de 50 km/h.

A noter que cette simulation ne se veut pas être réaliste, mais à caractère divertissant (!)

https://content2.koideneuf.com/content/005/64d9edc9cc8db/default.mp4

La T-Cross ; la BMW X6M ; la KIA Sorento et la Hyundai Tucson 😲

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • pompon
                                          pompon dernière édition par

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt C'est une très bonne philosophie.

On a eu des locataires qui nous ont rendu dingues parfois. Et c'est très tentant de faire des trucs hors la loi. Effectivement tant que les procédures sont engagées et que l'affaire est en cours de traitement on ne peut qu'attendre. Et ça ne sert à rien de se stresser pour ça.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 110
                                            • 111
                                            • 112
                                            • 113
                                            • 114
                                            • 173
                                            • 174
                                            • 112 / 174
                                            • Premier message
                                              Dernier message