Partagez tout ce que vous voulez
-
@Guizmo Ceci m'a fait penser à toi (parce qu'on partage la même connaissance de ce texte) :

Tu l'as ?
-
@Shanna Oui bien sûr!! J'ai pas mis longtemps à déchiffrer et savoir de qui elle venait. Par contre pour retrouver le titre de la chanson... j'ai bugé. C'est pas comme si je la connaissais par cœur... Bon j'ai fini par retrouver quand même

-
Vous l'avez ?

-
Y en a qui ont des idées

-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Y en a qui ont des idées

J'adore !
Si je savais dessiner, je le ferais parfois avec les nuages... -
La dernière saison de Emily in Paris est très réussie selon moi. J'ai retrouvé le fun et la fraîcheur du début de la série, qu'on avait perdu avec l'omniprésence de Camille et l'histoire de la grossesse.
Bon, pas hyper convaincue par l'un des couples mais sinon ça fait plaisir aussi de changer de décor (toujours bien mis en valeur) et de voir le personnage de Sylvie bien présent (apparemment les américains l'adorent). -
@Marcel oui je suis d'accord. Les couples sont tous bidons de toute façon. Pour moi on devrait occulter cet aspect ça sert absolument a rien.
Elle nous fait voyager cette série c'est sympa. Ashley Park chante et danse trop bien !!! Elle c'est une sacrée bête de scène. J'aime beaucoup Sylvie aussi. Ses tenues notamment me font rêver.