Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon
La Saladelle : la fleur des gardians... Elle pousse en Camargue sous le soleil, sur cette terre durcie par le sel, aux côtés des taureaux, des chevaux blancs -
@agathe c'est bien cela !! et il y à plusieurs années j"ai fait la saison dans un camping en bord de plage à carnon donc le nom était les saladelles
-
Je viens de finir de reconditionner une machine pour un client à Oberschaeffolsheim
-
-
une petite photo du théatre de la mer à sète
-
Le contexte : lors de notre dernier déménagement (il y a 5 ans), j'avais préparé des cartons de livres qui ont été envoyé par une décisions unilatérale et irrévocable de mon beau-père, dans la cave... A l'approche de notre prochain déménagement (en février), j'ai (enfin !) réussi à convaincre mon homme de m'aider à récupérer les cartons (souvent trop haut et trop lourd pour moi) pour faire un tri...
Et dedans, j'ai retrouvé un bouquin que j'avais acheté il y a donc 5 ans et qui est dans ma PAL depuis tout ce temps et que j'ai bien faillit racheter il n'y a pas moins d'une semaine : Le problème à trois corps, de Cixin Liu.
(et hop, validation du L, dans mon abécédaire littéraire). lol.
-
encore
-
excellent la balade des kangourous !
-
@agathe pas sympa pour le joueuse de golff
-
aujourd'hui 8 janvier ! ce matin au grau du roi
température 15° ! premier bain de l'année
il faut quand m^me en vouloir -
@pompon
et après ils disent que la mer en Bretagne est trop froide ! -
@agathe là c'est juste la température extérieure
la mer je sais pas !! -
@Hornet a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Le genre de chasseurs qui en ont tué cinquante fois trop, et vont donc être amenés à laisser pourrir le gros de leur gibier, mon cher Milou.
Notez qu'une antilope adulte pèse dans les 50 kg. Tintin tracte ici dans les 600kg de barbaque avec un seul bras.
-
aglagla lol
-
C'est génial
-
@icescream impressionnant
Ici, la ville de Fort Erié dans l'Ontario au Canada.
Pas loin des chutes du Niagara.
En bordure du lac Erié (27/12/2022)
T° # - 45°c -
@icescream
j'ai toujours été scotchée par la dénivellation dans cette ville
(poursuite de voitures dans les films policiers... car je n'y suis jamais allée ! lol) -
1ere et j'espère unique fois que cette raclure me fera marrer
-
premier dimanche du mois de février ! fête du mimosa à roquebrun
cette année comme les deux dernières se sera sans moi -
le théatre de la mer de sète
pas très loin il y à le cimetière marin ou repose georges brassens