Partagez tout ce que vous voulez
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
c'est pour cela que les forêts sont détruite !!
l'homme fait tout à l'envers -
@agathe
Merci aux "écureuils" qui, arbre par arbre défendent tout à la fois le vivant et les valeurs démocratiques ! -
Pour moi qui ne suis pas du tout manuel me lancer dans la fabrication d'une pinata Vahianna faite maison à partir de rien c'était peut être pas l'idée du siècle
-
@icescream J'ai fait une pinata licorne l'an dernièr.
je m'étais bien marré -
@icescream fais gaffe à un truc : solide mais... Pas trop !
(Anniversaire des 6 ans, Ils se sont acharnés à trois avec ses cousins pour venir à bout du lama, à terre. C'était pas beau à voir)
-
:casse l'ambiance:
Bref, parents : si vous faites une piñata, gérez le déroulement de l'animation.
-
-
-
@Cygoris
c'est le poids du moteur, à l'arrière, qui l'a maintenu au niveau de sa route... -
Sur cette courte vidéo, quelqu'un empêche de voir si c'est un bus articulé, mais il me semble plus long qu'un bus ordinaire.
-
-
-
@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Sur cette courte vidéo, quelqu'un empêche de voir si c'est un bus articulé, mais il me semble plus long qu'un bus ordinaire.
Apparemment, non
https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/sortie-route-bus-reste-suspendu-vide-1322540.html
-
Une Dame demande :
«Combien vendez-vous vos œufs ?»
Le vieux vendeur répond :
«0.50 ¢ un œuf, madame» .
La Dame dit :
«Je vais prendre 6 œufs pour 2.50$ ou je pars».
Le vieux vendeur lui répond :
-
Un petit partage de video YT qui me tient à cœur
️
J’explique en quelques lignes pourquoi .
Il s’agit là d’une vidéo liée aux jeux olympiques des apprentis ,tous, issus d’un CFA du BTP. 20 équipes choisies dans différents CFA nationaux du bâtiment et composées de 7 jeunes en 1ere année de CAP vont participer à une aventure collective et sportive d’envergure nationale qui se déroulera à Bugeat(Corrèze) du 4 au 6 juin prochain.
« Mes » apprentis arlésiens représenteront l’Australie. Mais outre la médaille officielle à décrocher il y’a celle aussi de la meilleure vidéo de présentation qui aura remporté le max de likes. Ils y ont mis tout leur cœur . C’est un fait indéniable . D’autant que la vidéo a été réalisée par l’une de nos apprenties . C’est donc un véritable travail d’amateur .
Aucune obligation de liker ceci dit . Les vues leur feront plaisir également .la vidéo est diffusée sur tous les réseaux depuis aujourd’hui .Voilà , je vous laisse découvrir tout ça ! D’avance Merci pour eux .
-
-
-
@agathe merci d’avoir mis ce lien. Y’a les vidéos des autres CFA en ligne qui claquent bien aussi .
-
le futur lotissement tout près de mon domicile qui tardera pas a voir le jour !! ma modeste contribution et l'acceptation de mon fils et ma belle fille ainsi que l'accord de la mairie !! pour qu'l porte le nom de ma petite fille ! c'était mon choix pour le nom du lotissement et je suis très heureux !! les travaux de viabilisation c'est pour très bientôt
-
@pompon Même s'il faut bien construire pour loger les gens, ça me rend toujours un peu triste de voir disparaitre des coins de verdure.