Partagez tout ce que vous voulez
-
-
Cette photo est en train de tournée sur Twitter, les gens soulignent le sex appeal du Président ! Alors, à tort ou à raison ?
-
@_97_d : cheveux éclaircis, mèches folles sur le devant, je l'ai vu ainsi aussi aux infos.
Sex appeal ? Moi, je trouve que ça lui donne un air de vieil ado attardé et que cela nuit
encore plus à la confiance en notre président...remarque, elle est déjà perdue ! -
@_97_d il est plus sexy que Hollande c'est un fait
Sauf si on aime le charme dodu
-
Personnellement je juge pas les gens sur leur apparence j essaye du moins ......
ma nature humaine me rattrape parfois et je me hais quand je succombe à mes faiblesses -
Il y a une énorme différence entre juger une personne et juger son apparence. Aucune faiblesse là dedans, il est normal de trouver les autres plus ou moins beaux
-
@_97_d Distanciation, gestes barrières, masques ?
-
@shanna hahaha, le petit oiseau
-
Je viens juste de découvrir après quasiment 4 ans d'utilisation de la Switch qu'on pouvait voir les derniers jeux faits par les joueurs (genre ceux qu'on a croisé en ligne) sans qu'ils soient dans notre liste d'amis. Je pensais avant qu'en cliquant sur le profil de quelqu'un qu'on avait pas déjà dans notre liste, ça lui envoyait automatiquement une demande, donc je cliquais pô.
-
-
Un avion de voltige qui parcourt a 250km/h un tunnel routier de 1.6km de long
-
@icescream Mauvais lien (mais en bidouillant un peu, on peut le retrouver)
C'est joli, mais à part enfumer le tunnel, ca sert à quoi ? -
@orabig corrigé ! Comme beaucoup d exploits a rien du tout, c est juste une prouesse de pilotage...
-
Bonjour,
Le présent est un moment toujours court et cela même lorsque sa plénitude le fait apparaitre éternel.
Marguerite Yourcenar -
-
-
@icescream j'aurais détesté voir ça (et encore plus d'être dans l'avion) mais c'est super impressionnant !
-
-
@icescream : waouh, ils ont déjà commencé à préparer le spectacle d'ouverture. C'est très beau et original :
en noir et blanc, fallait oser. -
@icescream merci c est vraiment beau et émouvant