Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
- 

@lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! : @peri Il me semble que par le passé Shanna avait accepté le cas où une personne se trompe puis donne une deuxième proposition en moins de 24h, correcte cette fois-ci. Mais je suppose qu'elle donnera son verdict quand elle repassera ici. Oui mais encore faut il que @Shanna ait invalidé la 1ere proposition ^^ 
- 

@orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! : Quand je pense que je dois attendre 22h38 pour faire une autre proposition ! 22h37, soyons précis ! 
 vu la hype du jeu, une minute, ça compte ! 
- 

Pour la 28, je vais tenter Divergente (dix verges hantent). 
- 

C'était ma préférée parmi celles que j'avais déjà trouvées  
- 

@lapin pas touche à mes zizis. 
- 

@peri Il y en a bien assez pour partager, tu n'en as pas besoin de 10 pour toi tout seul ! 
- 

4- 7 ans au Tibet 
- 

@lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! : @peri Il y en a bien assez pour partager, tu n'en as pas besoin de 10 pour toi tout seul !  
- 

@lapin c'est Leitmotiv qui pourrait râler, il l'a proposée tout à l'heure puis retirée parce que pas 24h 
- 

@mai-tai Merci mais je me suis disqualifié pour cette erreur 
- 

@leitmotiv pas grave, t'en as proposé une autre (celle que je m'apprêtais à donner  ) )
- 

@mai-tai Ah j'ai vu qu'il en avait retiré une mais je n'ai pas eu le temps de voir quoi, bien joué à toi aussi Leitmotiv ! 
- 

@peri 
 Je ne propose donc pas 10 Petits Nègres - Haunted Manor Edition 
- 

@lapin oh toi ! pour dire un truc comme ça, on sent que tu as remonté le fil de l'historique 
- 

16- le nom de la rose . (avec un peu de chance pourquoi pas ?) 
- 

13 - Maman, j'ai raté l'avion 
- 

6 Ant-man 
 Si simple que ça ne doit pas être ça
- 

27- à couteaux tirés 
- 

26 - Three Flavours Cornetto trilogy 
- 

Puisque ma préférée a été trouvée, je vais donner ma deuxième préférée : 14 - l'avis est un long fleuve tranquille - ou plutôt La Vie est un long fleuve tranquille