J'attend le film de pied ferme mais je me prépare aussi à en reporter le visionnage.
Après toutes ces années, ma chère et tendre a enfin accepté de se lancer sur BrBd, ce qui est l'occasion pour moi de redécouvrir la série. Nous avons commencé il y a 2 semaines et nous en sommes au milieu de saison 2. Le nectar se savoure, il ne se bingewatch pas.
Si nous sommes parvenus à boucler la série le 11 octobre, on enchainera evidemment le film dans la foulée. Dans le cas contraire ça attendra.
J'espère qu'il y aura une alternative hors Netflix, même si j'y crois pas trop. (Même sans être anti-Netflix, c'est quand même un peu nul de commencer une série sur une chaîne classique comme AMC -et en France sur Arte-, pour finir par en diffuser la suite tant attendue sur une plateforme de streaming payante...).
J'ai pas regardé cette 2ème BA parce que je tombe dans la catégorie "tu as vu BrBa, et rien qu'en voyant l'image de Jessie les yeux rouges t'es déjà dans l'émotion".
Ça y est je l'ai vu. Ce film permet de conclure une fois pour toute la série en nous montrant ce que devient Jesse
une fois qu'il a réussi à s'échapper de sa captivité grâce à Walter White
. On reprend vraiment à l'exact moment où il s'échappe en voiture et on le suit dans sa cavale pour essayer de disparaître définitivement des radars.
Il y a plusieurs caméos tout au long du film, certains dont on avait déjà connaissance via les trailers, d'autres plus ou moins confirmés sur les réseaux sociaux et puis, l'un fortement attendu - et dont j'étais sûre à 99% perso. Si vous avez envie de replonger dans l'univers de Breaking Bad durant quelques instants, allez-y c'est fait pour !
Après, il y a rien à dire, ça s'enchaîne très bien au niveau de l'intrigue, comme à chaque fois, les petits éléments disséminés ça et là permettent de mener au point final d'une manière qui pourrait presque paraître naturelle. Tout est mené de main de maître mais, si vous voulez vraiment mon avis, ce film n'apporte rien de particulier à l'ensemble de l'histoire de BB. Ça fait plutôt office de bonus que d'élément à part entière. C'est sympa à regarder mais ça ne tient pas vraiment en haleine.
On sent d'ailleurs venir le "happy end", si on peut utiliser cette expression vu le contexte. Mais en même temps, ça reste compréhensible vu à quel point le personnage de Jesse a été malmené tout au long des saisons de Breaking Bad. Il méritait de s'en sortir sinon à quoi bon ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Moi j'ai trouvé ce film plus que dispensable, il n'ajoute rien a l'aventure breaking bad mise a part le fait de savoir ce que devient Jesse, alors que la fin de breaking bad laissait quand même bien sous entendre qu'il arrivait à s'enfuir
Donc pour moi c'est pas un mauvais film mais un film oubliable, je ne l'aurais pas vu ça aurait été pareil pour moi
Vu ce week-end , c'est toujours aussi bien filmé, mais c'est au service de pas grand chose, ça n'apporte rien à Breaking Bad et ça remue juste un peu plus le couteau dans la plaie par le fait qu'on ne suivra plus jamais les aventures de Walther White et Jesse Pinkman.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé.
Certes, ça n'a aucun impact sur la série en elle-même mais ça fait quand même une jolie fin pour Jesse.