• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les trucs insupportables

Carte blanche
    87
    550
    62729
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Peri dernière édition par

@Peri
      Non mais là on voit que toi et ta femme êtes bien organisés 😁 je ne pense pas que tu sois dans les personnages cités 😉..

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • canaille-sympa
        canaille-sympa @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :

Et les gens qui font les courses en famille ?

On a toujours adoré quand mon père nous emmenait faire les courses 😳
        Je crois que les enfants ont une certaine passion pour les rayons immenses de supermarché, mais je suppose qu'il faut savoir les gérer.
        Nous on était sages 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

Refaire des manips qu'on a déjà faites une fois parce que du jour au lendemain ça décide tout seul de ne plus marcher.

On garde le sourire 🙂 (en balançant le PC par la fenêtre ce serait encore mieux) sauvez-moi

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Egon
            Egon dernière édition par Egon

Je déteste quand Kourski ne m'offre pas ma ration journalière de sucettes. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Hornet
              Hornet dernière édition par

Voilà un message fort malaisant.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Egon
                Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Les trucs insupportables :

Voilà un message fort malaisant.

Tu sais ce que je pense de ce terme. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Koursk
                  Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Tu deviens de plus en plus gourmande, mais tiens la voilà : 🍡
                  Désolé pour son message, je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus. Elle n'est pas tenable en ce moment. Merci.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • canaille-sympa
                    canaille-sympa @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Les trucs insupportables :

🍡

Mais... C'est une brochette de mochis ça !

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Koursk
                      Koursk @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Pour Egon pour une raison inexpliquée c'est des sucettes.

Je lui en donne jusqu'à 7 par jour et ça suffit pas.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par

@jool désolé mais faut que tu saches qu'on te fait de l'ombre par ici

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • jool
                          jool @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce
                          Merci de m'avoir prévenu... effectivement il n'y a pas de doute 😮

IMG_20200914_154100.jpg

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Moi qui te trouvais un peu discret en ce moment ^^

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Lorsque tu as les yeux fermés et que ton dentiste en profite pour te faire, en traître, une piqûre alors que tu l'avais régulièrement avisé, par précaution, être phobique de la chose. Je ne m'en remets toujours pas après cinq heures.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Myra flore
                                Myra flore dernière édition par

Oui,mais la phobie,c'est mental!
                                La douleur de la dent soignée à vif,tu t'en souviendra longtemps!

Kallindra Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore ton empathie m'étonnera toujours...
                                  C'est comme quand je dis à @apis-32 que j'ai la phobie des abeilles et des guêpes et qu'elle me dit "mais ça pique pas" et qu'elle conserve son avatar d'abeille (qui fait que j'évite ses posts).
                                  Une phobie ça ne se contrôle pas !

@Teïla text alternatif text alternatiftext alternatiftext alternatiftext alternatiftext alternatif

Hornet Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore J'en ai encore les larmes aux yeux plus que je ne vois le bénéfice de la dent soignée. Si tant est qu'elle le soit celle-là. je reste colère !😠

Un Ancien Utilisateur Laly 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Peri
                                      Peri @Invité dernière édition par Peri

@Teïla a dit dans Les trucs insupportables :

Lorsque tu as les yeux fermés et que ton dentiste en profite pour te faire, en traître, une piqûre alors que tu l'avais régulièrement avisé, par précaution, être phobique de la chose. Je ne m'en remets toujours pas après cinq heures.

N'est-ce justement pas parce qu'il te savait phobique qu'il a agi de la sorte ?

Penses-tu que ça se serait mieux passé s'il avait été plus prévenant, plus transparent ?

"Attention vous la voyez cette aiguille ? Préparez vous, je vais vous l'enfoncer dans la gencive dans CINQ... QUATRE... TROIS..."

Tu aurais eu le temps de faire 2 infarctus.

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • Myra flore
                                        Myra flore dernière édition par Myra flore

Je ne suis pas sure.....mais faut vouloir!
                                        Si je te dis que je fichais le camp en hurlant en voyant une araignée,depuis ma petite enfance,et que rien ni personne n'avait eu assez d'arguments pour que ça s'améliore..
                                        sauf que depuis que je vis seule,j'ai la même trouille,je me barre,mais il faut bien que je revienne!
                                        Donc,j'ai acheté une bombe de produit spécifique,uniquement araignées,et en tremblant,j'envoie la giclée sur la b^te
                                        ,et je reviens une heure après,et j'ai encore peur même si elle est visiblement morte!
                                        Pq il faut malgré tout vivre avec cette frousse!
                                        Et quand on a eu les gencives ouvertes ,pour gratter la machoire,une dent de sagesse de travers à arracher,imagines sans piqure!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Teïla 😘 de réconfort.

• Hornet
                                            Hornet @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Les trucs insupportables :

qui fait que j'évite ses posts

La pauvre, pas lue et même pas épargnée de remarques désobligeantes.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 15 / 28
                                            • Premier message
                                              Dernier message