• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les trucs insupportables

Carte blanche
    99
    622
    84868
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par Elenwey

Le principal c'est de trouver un truc qui convienne le mieux aux deux personnes.

Oui je dors mieux seule, mais je sens une distance qui se met en place quand ça dure trop longtemps et lui préfère qu'on dorme ensemble. Donc nous concernant, parce qu'actuellement c'est ce qui nous convient le mieux, on le fait quand j'ai vraiment besoin d'être en forme ou quand je suis trop fatiguée.
      Mais je comprends que dormir sans ou avec son/sa partenaire tout le temps soit des options qui puissent convenir aux autres. Tant que chaque personne (et le couple) y trouve son compte, c'est bien là le plus important et ça ne regarde pas les autres.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Miss Audrey
        Miss Audrey @icescream dernière édition par Miss Audrey

@icescream pareil ! Quand je dors seule, je suis toujours sur le qui-vive et je n'arrive pas à me détendre. Mais bon, chez moi on se couche en même temps et on a du mal à s'endormir tant que l'autre n'est pas rentré, alors faire chambre à part ... 😅

Après chacun fait ce qu'il veut (et peut). Comme pour tout, il n'y a pas de mauvaise façon de faire, l'important c'est que les 2 s'y retrouvent.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1
        • 2
        • 28
        • 29
        • 30
        • 31
        • 32
        • 32 / 32
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud