• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Que regardez-vous à la TV maintenant ?

Parler Médias
    97
    686
    107896
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Zazoute
      Zazoute @Cygoris dernière édition par Zazoute

@cygoris merci 😊 (je n'ai plus la télé 😅)

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon @Zazoute dernière édition par

@zazoute je viens de regarder un western et ensuite les infos sur lci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Sanguine
          Sanguine dernière édition par

Poutine est sans limites ! info.

• philèjône
            philèjône dernière édition par

https://programme-tv.nouvelobs.com/concert/m-symphonic-1631627/
            Pas maintenant mais dans 2h

• Cygoris
              Cygoris dernière édition par Cygoris

'Claire Andrieux', sur ARTE
              (avec Thomas VDB [VanDenBerghe])

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                Cygoris dernière édition par

L'île aux 30 cercueils (Auteur du roman : Maurice LEBLANC).
                Une nouvelle adaptation télévisée en 6 épisodes.
                Actrice principale : Virginie Ledoyen
                (L'atmosphère y est présente, mais certains acteurs se sont trompés de métier. Dommage)

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • ayamé
                  ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris : j'ai regardé. J'ai trouvé que les réactions de certains personnages n'étaient pas crédibles, par ex : long silence et visage inexpressif pour enfin dire : " c'est bien toi ? tu es revenue ! " là où une expression de stupeur aurait été nécessaire.
                  Sinon, qu'elle est belle, Virginie Ledoyen : elle porte la série 🙂 .

Cygoris Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Cygoris
                    Cygoris @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit :

@cygoris : j'ai regardé. J'ai trouvé que les réactions de certains personnages n'étaient pas crédibles, par ex : long silence et visage inexpressif pour enfin dire : " c'est bien toi ? tu es revenue ! " là où une expression de stupeur aurait été nécessaire.

Oui, par exemple.

Sinon, qu'elle est belle, Virginie Ledoyen : elle porte la série 🙂 .

Que oui. 👍
                    Mais je ne pense pas voir la suite.
                    J'ai peur que cela traine encore en longueur.
                    Surtout qd on connait l'histoire, même déformée et transposée.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Mai Tai
                      Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Je comptais la regarder en replay mais vous me faites hésiter !
                      La première version m'a beaucoup marquée, voire traumatisée, quand j'étais petite 😊

J'aime pas les gens

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :

Mais je ne pense pas voir la suite.

Je m'étais fait la même réflexion. Mais je crois que je regarderai la suite, parce que je n'aime pas rester sur de l'inachevé, et pour Virginie : le plaisir des yeux 😉 .

• Cygoris
                          Cygoris @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :

Je comptais la regarder en replay mais vous me faites hésiter !
                          La première version m'a beaucoup marquée, voire traumatisée, quand j'étais petite 😊

M'est avis que tu ne seras pas traumatisée par celle-ci.
                          Mais en replay, ça te permettra de vite de forger ton opinion, et poursuivre, ou pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Cygoris

Actuellement, je regarde le Téléfilm sur TV5 Monde : "Bébés volés"
                            (avec entre autres Sandrine BONNAIRE)

1 film bouleversant qui dénonce l'enlèvement de nouveaux nés qui a démarré dans les prisons du franquisme pendant la dictature.
                            On volait des bébés à des mères républicaines pour les donner à des mères franquistes !
                            Et ce jusque dans les années 1980. L’église s’est rendue coupable de cette pratique.
                            Ce scandale a ravivé des plaies infiniment douloureuses. Plus d'un millier de plaintes ont déjà été déposées en Espagne, mais beaucoup ont été classées sans suite au motif qu'il y avait prescription des faits.

Ce phénomène a aussi sévi en Amérique Latine. Entre 1976 et 1983, des femmes enceintes, maintenues en vie dans des geôles jusqu'à leur accouchement. Les nourrissons ont ensuite été élevés par des familles de militaires, parfois celles des bourreaux.
                            😳

senscritique.com

nota après visionnage:
                            Dommage que le tournage n'ait pas mis l'accent sur l'horreur que cela a pu générer.
                            L'interprétation était correct, mais pas assez fort à mon avis, au vu des sentiments dégagés.
                            J'en attendais plus.
                            ça ne vaut pas un topic cinématographique.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

ce n'est pas la TV
                              Je me fais un petit plaisir
                              the holiday avec IRIS 😊

• Elenwey
                                Elenwey dernière édition par

Et moi en rentrant du sport, j'arrive en pleine mi-temps de foot et quand je demande à mon chéri qui joue, il me répond : ''les français contre les malvoyants''

...
                                ...
                                ...

ivoiriens

🤦

Ben il s'est tellement marré tout seul de sa propre blague que c'est ça qui m'a fait rigoler 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par

@elenwey 😂😂😂😂

• loutre
                                    loutre dernière édition par

Le foot 😒

• Cygoris

Le concert de Dave Gahan (ex chanteur de Depeche Mode) & The Soulsavers à la Salle Pleyel en déc. 2021, sur ARTE

arte.tv

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@cygoris Pourquoi ex chanteur ? Il l'est toujours. 🤓

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

Oups, j'avais cru lire que le Groupe n'avait plus collaboré depuis 2017 et depuis la fin de la tournée "Global Spirit Tour" en 2018.
                                          J'ai corrigé.
                                          Merci.

• Carl_Jung
                                            Carl_Jung @loutre dernière édition par

@loutre
                                            Je l'ai vu il y a pas si longtemps et j'ai beaucoup aimé contrairement à The Crown que j'ai lâché dès la 1ère saison.

• 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 34
                                            • 35
                                            • 9 / 35
                                            • Premier message
                                              Dernier message