• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Que regardez-vous à la TV maintenant ?

Parler Médias
    97
    688
    107894
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream dernière édition par

Sicario sur Arte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

ce soir

39e54cca-c960-41b8-996e-98079a9d9008-image.png

Pacha Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :

Y a Complément d'enquêtes, ce soir sur le business des influenceurs (c'est un peu tard pour moi, mais ça a l'air carrément bien fait, donc je vais me faire violence)

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/complement-d-enquete-clash-fric-et-politique-le-vrai-business-des-influenceurs_5323603.html

"Complément d'enquête". Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs

Finalement pas très intéressant, beaucoup de choses déjà connues, c'était un peu branlant dans les attaques (justifiées) contre ce business.

Manqué le coche, dommage, y avait moyen de monter un joli dossier.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Pacha
            Pacha @Invité dernière édition par

@IRIS-0

Ça va être l’amour vache

• Un Ancien Utilisateur

Vers 21h10 comme tous les samedi soir lorsque diffusés sur la chaine RMC découverte "Retour à l'instinct primaire" : le kiff absolu !

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • outrebleu
                outrebleu dernière édition par

Grand prix d'argon Moto GP ;))

• icescream
                  icescream @Invité dernière édition par

@Tequila j aime bien regarder de temps en temps aussi 👍

Hier en zappant je suis tombé sur Hot Shots 2 et comme à chaque fois je me suis retrouvé scotché devant à me marrer 😅

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream
                    Si Hot Shot 1 me fait encore bêtement marrer lorsque je tombe dessus. Le 2... j'ai pas accroché.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Elenwey
                      Elenwey dernière édition par Elenwey

Finale de l'Eurobasket masculin France-Espagne, sur M6 et Canal+
                      Allez, allez, allez ! J'y crois ❤

Edit : jusqu'ici c'est la fessée, mais quel jeu des Espagnols, ils sont magistraux !

• icescream
                        icescream @Invité dernière édition par

@Tequila c est vrai que le 2 est plus fouilli et multiplie les références. Je préfère le 1 aussi même si le 2 me fait bien rire

• Un Ancien Utilisateur

4 mois sans télévision, alors quoi de neuf par ici me direz vous 🤔, bin y'a toujours coronavirus, y'a toujours la guerre, y'a toujours s'il pleut pas il fera beau, y'a toujours la crise, bon ça c'est pour les informations, donc on a rien raté depuis 4 mois.
                          Alors sinon bin y'a plus "plus belle la vie"... Et les films de meurtres a gogo sont toujours là.
                          Ha si quand même, bin ce soir on est tombé sur la 2 avec "n'oubliez pas les paroles", bin figurez vous que la tenante actuelle est de la haute Vienne ! C'est pas rien ?
                          Et sinon bin demain la une tape fort avec "taxi5" 🤭, bo finalement on était pas malheureux sans télévision ces 4 derniers mois 😁
                          Allez pour ce soir, bin moi c'est encore une petite demi-heure de popcorn, et elle bin je sais pas, elle est en train de feuilleter le programme 😊

• Antigua
                            Antigua dernière édition par

En replay, un épisode de Tropiques criminels.
                            J'aime bien le ton léger et le lieu de tournage : la Martinique. Je revis mon trop court séjour là bas.

• icescream
                              icescream dernière édition par

100% Logique sur France 2.
                              Globalement je m en sors plutôt pas mal mais il y a 1 ou 2 questions ou je suis passé complètement à travers

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua j'ai regardé aussi en replay, c'est léger ça détend.

• Carl_Jung
                                  Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung

J'ai regardé "Échappées belles" hier soir dont le thème était : A la découverte du Morbihan , un pur moment de plaisir.
                                  Je vous invite à revoir l'émission en replay (numéro inédit sur France 5).

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@IRIS-0 je viens de regarder la suite replay l’émission d'hier

ainsi que l'amour vu du pré où les anciens commentent la soirée
                                    je viens d'apprendre que certains c'étaient séparés

https://fr.style.yahoo.com/grande-annonce-laurent-l-amour-094141103.html

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/on-a-arrêté-du-jour-au-lendemain-les-rares-confidences-de-jean-françois-l-amour-est-dans-le-pré-2021-sur-sa-rupture-avec-mélanie/ar-AA11KOTE

https://www.purebreak.com/news/didier-l-amour-est-dans-le-pre-2019-et-isabelle-separes-c-est-fini-je-suis-celibataire/222714

• agathe
                                      agathe dernière édition par

Je regarde peu la télévision : principalement les infos.
                                      J'aime mieux Netflix où il y a un large choix pour passer la soirée..

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@chouchou13
                                        Pour Didier j'étais au courant
                                        Mince pour les autres 😢

• Cygoris
                                          Cygoris dernière édition par

FOOT

Rennes text alternatif vs Dynamo de Kiev (Ukraine) text alternatif

1 partout à la mi-temps

Suivi en direct

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Yoyo
                                            Yoyo dernière édition par

Il y a Soleil Vert sur Arte !

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Cygoris icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 34
                                            • 35
                                            • 16 / 35
                                            • Premier message
                                              Dernier message