Que regardez-vous à la TV maintenant ?
- 

The Gentlemen sur W9 
- 

"Braquage final" sur TF1 
 (excellent succédané de Mission impossible ) )
- 

J'ai regardé A couteaux tirés hier soir (sur France 2). C'est vraiment bien fait et j'ai adoré l'ambiance. 
- 

@Yennefer : idem, j'ai adoré l'ambiance aussi . 
- 

Hier, on a regardé notre redif' perso de "votre vie en jeuX". L'émission de divertissement de Nagui et Bruno Guillon qui avait été diffusé le soir du 1e avril. Qu'est-ce qu'on s'est marré ! lol. 
- 

- 

"L'homme du Kentucky" (en couleur, de 1955) sur ARTE 
 (avec le jeune Burt Lancaster)
- 

Stargate Atlantis. Déjà vu et revu mais j'aime bien. Pis pour regarder le Catch j'ai du prendre le Forfait divertissement sur Bouygues . On ne peut pas juste prendre AB1. Donc faut bien rentabiliser les 11 euros de plus par mois...    
- 

The Passengers sur C8 (que je n'ai jamais vu !) 
- 

@Yennefer il est sympa !! Et il y a même un sujet dédié pour que tu viennes nous donner ton avis  
- 

@Yennefer Vu 
 Un beau huit clos, avec une belle interprétation.
 Un peu lent tt de même Oui, la suite ici  https://www.popcornfr.com/post/29868 https://www.popcornfr.com/post/29868
- 

@Yennefer a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? : The Passengers sur C8 (que je n'ai jamais vu !) Mouais, je suis pas fan des intrigues temporelles. 
- 

@Doc-Cranium euh si par intrigue temporelle tu parles de voyage dans le temps c est pas le bon film 
- 

Mon oeuvre est accomplie. 
- 

"La Folie des grandeurs" sur Fr2 Avec don Salluste   
- 

- 

Nouée de partout, bide en vrac devant Pekin Express. Les malades ont fait sauter les équipes à l'élastique (enfin, ils sont que 3 sur 6 à l'avoir fait hein). A 50 mètresdu sol nu, au bout d'une putain de grue.    La souffrance de ceux qui sautent et de ceux qui sautent pas (déception), c'est affreux. La souffrance de ceux qui sautent et de ceux qui sautent pas (déception), c'est affreux. 
- 

#Jesuislà sur France 2 avec Alain Chabat 
- 

Harry Potter, les secrets du phénomène sur TMC. Je suis à la fois émerveillée et choquée de l'ampleur de la passion de certains...  
- 

Complément d'enquête, sur PPDA. 
 C'est glaçant