Que regardez-vous à la TV maintenant ?
-
"Classico" sur Tf1
Avec, entre autres : Ahmed Sylla ; Élie Semoun ; Alice Belaïdi ; Guilaine Londez ; Jean-Baptiste Maunier ; Vianney ; Denis Podalydès ; Paul Mirabel ; Soprano ; Dimitri Payet ; Basile Boli, ...
-
@Cygoris j ai hésité à regarder, les avis étaient franchement pas top. tu en as pensé quoi ?
-
Fifi, Juju, Tarek, l'histoire de la bande... à
Phiphi (Philippe Lacheau) sur TMC (ch 10)
Documentaire de # 2h -
@icescream a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
@Cygoris j ai hésité à regarder, les avis étaient franchement pas top. tu en as pensé quoi ?
Au vu des artistes, c'était fun.
Bon, faut bien aimer Ahmed Sylla, acteur central.
Mais j'ai passé 1 bon moment.
Ah, il faut aussi aimé, soit l'OM, soit le PSG.
Mais vaut mieux l'OM

-
Les Eternels sur TF1.
Où quand des supers héros combattent des bêtes géantes mangeuses d'hommes (oui, et de femmes aussi, et des enfants).
Avec entre autres : Angelina Jolie & Salma Hayek
-
Un documentaire sur les bisons d'Europe sur France 5

-
Le film "Les Capone se marient"
sur W9
Stars des réseaux sociaux avec 45 millions d’abonnés, Dani et Nico Capone font leurs premiers pas dans la comédie
Avec

et Caroline Margeridon ; kev adams ; & Sabrina Martello -
Le film Wallace et Groomit

-
Une émission sur le speedrun dans les jeux vidéos qui est diffusée sur la 14 Culture box, c est super intéressant !
@TheBigNul je l enregistre !
-
Les 30 ans de Taratata sur la 2
https://www.parisladefense-arena.com/30-ans-de-taratata-un-anniversaire-en-grandes-pompes/
-
@Cygoris pareil, c est top pour l instant, il y a une sacrée affiche
-
Je regardais "Encanto" mais j'ai trouvé que c'était décevant et j'ai abandonné avant la fin.
-
@Katorz Je zapais sur ce film d'animation.
Pour ma part, c'était chou
-
J'ai regardé le film "Joyeux Noël" diffusé ce soir. Je l'avais déjà vu une fois mais je n'ai pu m'empêcher de penser à la guerre actuellement en Ukraine et à Gaza.
Aujourd'hui, plus de trève possible, juste tuer. On aurait pu croire qu'après la boucherie de 14-18 les hommes arrêteraient mais non, ça continue, et ça continuera encore même quand je ne serai plus là pour en entendre parler.
-
"Le Parc des Merveilles" sur Gulli (Ch 18)
(film d'animation) -
Comme bien souvent, je regarde de la chanson. Ici, The voice kids sur la Une en Belgique
-
Une nouvelle série policière anglaise sur Fr3 : "Professeur T" ('T' pour Jasper Tempest, 6 épisodes de # 45')
Originale et menée par un austère professeur expérimenté en criminologie et en psychotraumatologie.
(qq bonnes interprétations, mais chaque enquête semble un trop rapidement bouclée)
NE JAMAIS louper les 3 premières mn ! -
@Cygoris a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Une nouvelle série sur Fr3 : Professeur T (6 épisodes)
Originale et menée par un profileurJ'ai regardé aussi, bien malgré quelques digressions qui déconcentrent du sujet principal.
J'ai remarqué que le doubleur de voix français est le même qui doublait Ben Miller dans la série "Meurtres au paradis". D'ailleurs, j'ai trouvé des ressemblances dans le comportement des deux personnages de ces séries. -
@Katorz a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
bien malgré quelques digressions qui déconcentrent du sujet principal.
Suis d'accord.
-
Nous allons bientôt partir pour notre cours d'occitan, et en revenant, à 23h20nous aurons sur FR3 nos régions ont des chansons, tout un programme en langues minoritaires de France !
Pour l'Occitanie, c'est Eric Fraj... Mais pas avec Guillaume, il est au Cap... je crois que ce soir il est avec Morgan Astruc à la guitare.