Que regardez-vous à la TV maintenant ?
-
pas grand chose à part les infos !! l'été je suis pas très télé
-
@pompon Ne te force pas à répondre à chaque fois que tu trouves ce sujet parmi tes non-lus. C'est pas la 1ere fois et je ne sais plus comment on peut te le dire autrement.
-
Le concert d'Imagine Dragons au château de Chambord sur France 4
-
Mulan (2020) sur M6
-
@Cygoris, je voulais le voir mais impossible d'accéder aux chaînes depuis 2-3 jours.
Il est sympa dans mes souvenirs -
@Elenwey oh...je l'avais trouve très décevant. Il faut sortir le dessin animé de sa tête
-
@Hilda-Van-Holp, ah ça c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le DA. Mais j'ai bien aimé cette adaptation différente.
Mais de toute façon les adaptations Disney en live action ne mettent jamais d'accord. Soit c'est trop différent, soit c'est trop identiqueEt parfois ni l'un ni l'autre ne va pour ceux qui n'aiment pas les LA.
-
après midi c'était tour de france !! avec la malheureuse chute d'un coureur français pourtant en bonne position à quelques km de l'arriver
-
Florence Foster Jenkins sur Arte. Avec Meryl Streep, Hugh Grant & Rebecca Ferguson. C'est un biopic sur la "cantatrice" du même nom, qui chante faux mais qui pense avoir du talent et qui commence à se produire en public. Je n'en avais jamais entendu parler !
La première partie est bizarre mais les personnages deviennent plus touchants au fur et à mesure.
-
@Miss-Audrey Déjà vu. Oui, bien interprété.