Que regardez-vous à la TV maintenant ?
-
Je retombe en enfance.
Je regarde un délicieux film d'animation sur Gulli (ch18) : "Plume, la basse cour a un incroyable talent"
(ou la vie d'une cocotte qui parle, mais qui ne pond pas d’œuf, et sauve une dame âgée qui l'a recueillie)
-
-
Yes. J'ai regardé. Ça fait longtemps que je ne regarde plus la TV au profit de Netflix mais quand j'ai su que HPI reprenait, ma télé s'est rallumée

-

J'ai passé un bon moment
-
La Belle époque sur la 2
J'adore le concept.
Je pense que j'aimerais tenter expérience.
Mais j'aurais peur de devenir accro...
Un peu à l'image du sujet de @Heidi
https://www.popcornfr.com/topic/7140/que-changeriez-vous-dans-votre-vie -
Anatomie d'un scandale
-
@cygoris : j'ai regardé ce film aussi. J'ai beaucoup aimé et j'ai repensé à l'époque où j'aimerais retourner, je me suis revue à 18 ans et...j'ai eu un petit coup de spleen. Quelle belle époque j'ai connue
. -
Tu vois.

Et ça fait du bien. -
Passengers. Divertissant
-
@elenwey il y a un sujet dédié si tu veux en dire plus
-
@elenwey a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Passengers. Divertissant
Oui.
Et Jennifer Lawrence y est sublime.
-
@icescream merci, c'est fait ^^
@Cygoris, c'est vrai qu'elle a un charme fou cette fille. Et Chris Pratt est pas mal non plus ^^
-
Y en a pour La Belle époque également.
-
Ah oui. Merci

-
Zootopie sur M6 (film d'animation)

-
Je viens de regarder le téléfilm en replay de visions
l'avez vous vu??? avec Louanefranchement je n'ai pas compris qui était le tueur des personnes décédées que voyait le petit garçon dans ses visions
merci de me le dire si vous l'avez vu
-
Ce soir Jurassic WORLD
C'est cool, je ne l'avais pas vu, et les gamins demandent pour voir le dernier sorti au ciné
Bonne soirée
-
@iris-0 a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Ce soir Jurassic WORLD
je sais pas si je l'ai pas déjà vu, si non, je regarderais, même si je suis vraiment pas un fan de Chris Pratt
-
@iris-0 idem
-
@doc-cranium a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
@iris-0 a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Ce soir Jurassic WORLD
je sais pas si je l'ai pas déjà vu, si non, je regarderais, même si je suis vraiment pas un fan de Chris Pratt
En train de mater, pour l'instant j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu, mais certains éléments
c'est clair que je vois où se déroule le final, donc je dois l'avoir déjà vu