Pinocchio (Robert Zemeckis, 2022)
- 

@Hornet a dit dans Pinocchio (2022) : Pire reboot Disney vu Sauf que c'est même pas un reboot. Un reboot présente au moins une dimension créative, puisqu'il vise à réécrire une histoire originale, en ne conservant que certaines bases d'un univers déjà adapté auparavant. C'est ce qui s'est beaucoup fait ces dernières années avec les super-héros, notamment Spider-Man ou Batman. Non là, c'est un remake. Dans la plus pure tradition des remake. Même persos, même situations, même scenarii, surement même musique. Bref, même tout. 
- 

@Kallindra a dit dans Pinocchio (2022) : Mais pourquoi se faire tant de mal à regarder les merdes de live actions disney Pour savoir !  Perso je suis curieuse aussi... (bon, après la critique assassine de Hornet, je passe définitivement mon tour, mais sinon à la base je suis plutôt partante pour découvrir les films, même les remakes Disney) Perso je suis curieuse aussi... (bon, après la critique assassine de Hornet, je passe définitivement mon tour, mais sinon à la base je suis plutôt partante pour découvrir les films, même les remakes Disney)