• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

God save the quiz

Animations Communauté
    quiz clôturé
    22
    54
    1597
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Orabig
      Orabig @apis 32 dernière édition par Orabig

@apis-32 a dit dans God save the quiz :

Et encore ... je suis tombée juste sur quelques réponses données au hasard ! 😁
      Par contre, si je peux me permettre,

en plus de la taille, la reine des abeilles est surtout la seule capable de pondre des oeufs femelles. D'ailleurs, c'est ce qu'elle va faire toute sa vie durant ...

Oui, mais ca n'est pas dans les réponses proposées, donc.... 😉
      (en cherchant bien, elle surement une quantité d'autres différences)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • apis 32
        apis 32 @Hornet dernière édition par apis 32

@Hornet
        Oups ! merci !
        Quelle nunuche !
        @Orabig
        Oui mais j'ai une excuse :
        J'ai dansé de hier soir 9h (30 avec le quart d'heure gascon ) à 3 heures ce matin en ne m'arrêtant que pour aller boire un peu d'eau de temps en temps ...

ici et maintenant

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @Orabig dernière édition par LeaPierce

@Orabig Juste parce que Shanna ne le dira pas et que bah.. faut rétablir la vérité. Y a qu'un Z à quiz. 😇

Mon score est bien nul ! Mais j'ai souri sur certaines questions.

Celle sur Blanche-Neige, j'ai été surprise que mon subconscient s'en souvenait. Parce que si j'avais réfléchi, je l'aurais pas eu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Elenwey
            Elenwey dernière édition par

Trop top comme quiz ! Mais c'est fou le nombre de reines de toutes sortes qui sont présentes dans notre quotidien ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Orabig
              Orabig @apis 32 dernière édition par

@apis-32 C'est une très bonne excuse ! 🙂 👍
              @LeaPierce tu as très certainement raison, mais j'aime bien écrire quizz, parce que ca "rime" avec bzzz 😉

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • LeaPierce
                LeaPierce @Orabig dernière édition par

@Orabig 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Cygoris
                  Cygoris @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit
                  "God save the quiz" 👍

Chers princes, princesses, ducs et marquises, 👑

Un quiz 100% sur les reines… mais 0% Elizabeth II.

Merci Shanna pour ce nouveau Quiz très plaisant.
                  Je crois que c'est la 1ère fois que je fais un sans faute à un quiz Popcorn 😳

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                    icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna Excellent ce quizz et très amusant ! Merci @Shanna 🙂

• Guizmo
                      Guizmo dernière édition par

Rien n'égale les quiz de Shanna
                      Longue vie @Shanna

gE1Vcn.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • ytica
                        ytica dernière édition par

Très bien ce quizz, même si je me suis pris plusieurs fois les pieds dans le tapis 😄

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

• Artelise
                          Artelise dernière édition par

da471880-258c-4b0f-8c96-20408642cec7-image.png

C'était vraiment sympa et divertissant, merci !

Survive
                          Love
                          Laugh
                          Repeat

• SKULLKIDDD
                            SKULLKIDDD dernière édition par

J'allais tout fier dire que j'ai fait 77% puis j'ai vu le score d'@Artelise ça m'a remis à ma place

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Koursk
                              Koursk dernière édition par

• Le titre est exceptionnel
                              • Une participation volontaire
                              • Une détermination sans faille
                              • Un résultat avec des failles
                              • On remercie la patronne du genre et on se soumet

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                              Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Jonesy
                                Jonesy dernière édition par

C'était bien trouvé et bien bigarré.
                                J'ai aimé

I'm a creep, I'm a weirdo

• Shanna
                                  Shanna @Shanna dernière édition par

Vous participez activement, ça fait plaisir ! 😍

(Par contre concernant ce que je disais :

(Je fais le test d'ouvrir ce quiz à tous – et pas seulement aux VIP. S'il y a de l'abus, càd des joueurs qui participent en jouant les anonymes , malheureusement je rétropédalerai…)

je vous confirme qu'il y aura rétropédalage au prochain quiz. 🤷 On remercie chaudement le joueur qui a refusé de se dévoiler. 🙄)

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Midryane
                                    Midryane dernière édition par

C'était super, je me suis bien amusée 😉

• Music
                                      Music Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna Eh ouais punition collective !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Shanna
                                        Shanna @Music dernière édition par

@Music ...pour les non-VIP oui. Après le pourcentage de participants est environ de 99% VIP / 1% non-VIP, donc bon, espérons que ça incitera les non-VIP à se montrer actifs sur le forum pour passer vite VIP 😋

(je rappelle que, de manière générale, absolument rien ne m'oblige à fournir des questions rigolotes sous forme de quizzes aux membres de ce forum, je pourrais aussi ne créer aucun quiz, ce n'est pas ce que je propose)

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Music
                                          Music Banni @Shanna dernière édition par Music

@Shanna Comme ils ne sont pas VIP ils ne pourront pas accéder à tes quizzes si tu les passes en VIP, donc ils n'auront même pas connaissance du contenu.
                                          Pour moi les VIP et les non VIP font partie de la communauté, d'où mon message "punition collective".
                                          Une personne qui fait un quiz sans s'identifier c'est peut-être quelqu'un qui a peur de se faire foutre de lui à cause d'un résultat médiocre, ce qui est dommage de penser comme ça, car faire un quiz c'est un jeu pour s'amuser.

@Shanna a dit dans God save the quiz :

(je rappelle que, de manière générale, absolument rien ne m'oblige à fournir des questions rigolotes sous forme de quizzes aux membres de ce forum, je pourrais aussi ne créer aucun quiz, ce n'est pas ce que je propose)

Oui, rien ne t'oblige à faire ça (et tu sais bien qu'on apprécie grandement ton implication et tes idées en ce domaine, du moins moi je fais partie de ces membres), et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu as ouvert cette parenthèse en me répondant.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Shanna
                                            Shanna @Music dernière édition par

@Music En fait je ne rangerai pas mes quizzes dans les parties VIP, il n'y a pas de partie "animations" en VIP, donc ils resteront dans les parties Animations adéquates. Je ferai juste comme je faisais avant, avec un lien VIP et en précisant que c'est pour les VIP.
                                            J'ai précisé que je faisais des quizzes uniquement parce que je le veux bien parce que j'ai cru en lisant ton post "punition collective" que tu pensais que je privais injustement un grand nombre de personnes. Donc j'ai répondu 1) en réalité, non, et 2) c'est plutôt l'inverse qu'il faut comprendre : je ne prive pas, j'offre des quizzes aux VIP.
                                            Enfin, effectivement, les raisons pour lesquelles un joueur ne souhaite pas s'identifier le regardent,dans le lot il peut y en avoir des plus mignonnes que d'autres, mais comme je n'ai pas l'intention de m'amuser à faire le tri, bah tant pis.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter