Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
- 

Les concurrents qui étaient sur le point d'envoyer leur extrait issus de la "liste noire"... 

- 

@Orabig  ils peuvent ! C'est juste un vote... ils peuvent ! C'est juste un vote...
- 

@Doc-Cranium a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : @Doc-Cranium a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : @Guizmo a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : Je propose le thème Aww So Cute (Trop mignon quoi) Parfait, j'ai mon extrait ah, merde, mon choix s'était porté sur un film "interdit", faut que je re-réfléchisse C'est dommage, mon extrait était juste "parfait" pour le thème 
- 

@Shanna J'ai absolument pas pensé à ces scènes là  Mais j'hésite encore à envoyer ma 1ère idée, du coup je réfléchis Mais j'hésite encore à envoyer ma 1ère idée, du coup je réfléchis 
- 

@Kallindra a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : @Sky a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : Je vote pour Kallindra. C'est gentil mais je crois que tu es en retard ^^ ah !? ouiu je suis trop boulet , j'ai pas mis à jour les pages  je suis grave fatigué je suis grave fatigué   
- 

@Doc-Cranium @Egon @Kallindra N'oubliez pas !  
- 

@Shanna Fait  
- 

c'est bon 
- 

En direct de la section recherche Extrait de cinéma. 
 Egon canalise les énergies et monopolise le PC depuis 1h50 maintenant pour choisir sa scène de bouffe.
 Ça vire à la folie, soit c'est moi soit c'est le topic mais je peux plus vivre comme ça.
 Normalement vers 17h30 ça sera bon.
- 

@Koursk demande lui de te filmer au resto la prochaine fois, on aura une scène d'anthologie  
- 

@Kallindra Hors concours.  
- 

Ayééééé !  ROUND 5 – Première battle RAPPEL - Le thème imposé par @Artelise était : "Une scène où il est question de nourriture". Voici l'extrait proposé par @Egon : 
 Voici l'extrait de @Kallindra : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à jeudi 3 novembre 20h29 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#11ff00)[**Je vote pour Egon.**]%(#ff006f)[**Je vote pour Kallindra.**]
- 

Aucun extrait de La Plateforme, je vote blanc  Non c'pas vrai, Je vote pour Kallindra. 
- 

@jool a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : Aucun extrait de La Plateforme, je vote blanc  (c'est vrai qu'Artelise ne peut pas savoir, mais on avait déjà eu un thème "à taaaable !" dans une édition précédente) 
- 

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : Je vote pour Kallindra. Je vote pour Kallindra. 
- 

Désolé Kallindra, mais ce Chaplin, quel génie !  Je vote pour Egon. 
- 

Je vote pour Egon. 
- 

Les deux extraits sont très bien ! 
 Mais j'ai un faible pour Charlie Chaplin alors : alors :
 Je vote pour Egon.
- 

Je vote pour Egon. 
- 

Je vote pour Egon, l'extrait m'a davantage fascinée, tout simplement !