• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !

Animations Cinéma
    duel
    30
    579
    56515
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Shanna dernière édition par

Pour le second degré

Je vote pour Doc Cranium.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Pour le second degré aussi, il est choupinou

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Orabig
          Orabig @Invité dernière édition par

Ha ben oui, mais 2h du mat, c'était trop tard, @ToTeM ...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@Orabig Zut j'étais persuadé d'avoir déjà voté !

• jool
              jool dernière édition par

Demain viendra

• Doc Cranium
                Doc Cranium dernière édition par

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

C'est donc une victoire de Peri pour cette battle ! Bravo aux deux adversaires pour leurs choix d'extraits !

Nous sommes arrivés à l'issue de ce 5ème round, et ils ne sont plus que 2 participants en lice.

vignette.jpg

Et nous voyons hélas 2 concurrents de taille, @Kallindra et @Doc-Cranium, quitter la compétition. Merci et bravo à eux deux !

Ironiquement, @Egon et @Peri se retrouvent de nouveau face à face comme au tout premier round dont le résultat fut une égalité de votes. A moins d'un nouvel ex-aequo, le prochain round sera donc la Finale qui les départagera !

Pour le thème, je propose :
                  "Magistral."

J'espère que Doc et Kalli ne m'en voudront pas d'imposer moi-même le thème, mais s'ils ont des idées on peut aussi proposer 3 thèmes, et faire un vote... ? Qu'en pensez-vous ?

Kallindra Peri Lapin Doc Cranium 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Kallindra
                    Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna Non c'est OK pour moi. Bonne chance @egon et @Peri 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Peri
                      Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

Ironiquement, @Egon et @Peri se retrouvent de nouveau face à face comme au tout premier round dont le résultat fut une égalité de votes.

text alternatif
                      Comment on va trop se faire un finish de légende, façon shōnen.

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Shanna

Je me permets un petit rappel 😌 : oubliez pas qu'il y a une liste de films déconseillés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Lapin
                          Lapin @Shanna dernière édition par

@Shanna Terrible de voir partir @Doc-Cranium qui est le seul membre à avoir décroché 3 victoires dans cette édition. J'ai hâte de voir la finale, en espérant qu'on arrive à les départager cette fois.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Lapin dernière édition par

@Lapin a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

@Shanna Terrible de voir partir @Doc-Cranium qui est le seul membre à avoir décroché 3 victoires dans cette édition.

text alternatif

(merci @Lapin, c'est gentil)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • Peri
                              Peri dernière édition par

Je vais vous avouer, ça me fait un peu mal aux fesses d'être celui qui a sorti @Doc-Cranium, lequel est un fin et redoutable compétiteur.

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Shanna

DocCranium ne s'étant pas exprimé sur la question du thème, je considère que c'est bien "Magistral." qui est retenu, et @Egon oublie pas de m'envoyer ton extrait en MP dès que tu es prête ! 😊

Egon Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Je n'ai pas encore eu le temps de chercher et ce soir ça va être chaud aussi. J'essaye de faire au plis vite.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Doc Cranium
                                    Doc Cranium @Shanna dernière édition par

C'est donc une victoire de Peri pour cette battle !

Je me rends compte (un peu tard) que j'ai oublié de féliciter @Peri. Bravo à toi.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Shanna dernière édition par

DocCranium ne s'étant pas exprimé sur la question du thème, je considère que c'est bien "Magistral." qui est retenu, :

Non, le thème me semblait intéressant, rien à ajouter, donc.

• Peri
                                        Peri @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

C'est donc une victoire de Peri pour cette battle !

Je me rends compte (un peu tard) que j'ai oublié de féliciter @Peri. Bravo à toi.

A toi aussi. Le choix était osé.

"Fluide & fun"

• Egon
                                          Egon dernière édition par

Je n'ai pas oublié, je donne ma scène ce soir sans faute !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Koursk
                                            Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Je change le mot de passe du P.C.
                                            La finale n'aura pas lieu.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                            Code Quantum.

Egon Shanna Peri 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 25
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 27 / 29
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter