Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
- 

Je vote pour Peri. 
- 

Ah c'est dommage pour Peri, le vote d'Egon aurait pu permettre d'atteindre une égalité... s'il n'était pas arrivé trop tard ! 
 C'est donc une victoire pour Artelise, à un cheveu !
 Bravo aux deux joueurs !
- 

ROUND 3 – Quatrième battle RAPPEL - Le thème imposé était : "Activité de groupe". Voici l'extrait proposé par @Lapin : 
 Et voici mon extrait : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à lundi 17 octobre 18h25 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#206b00)[**Je vote pour Lapin.**]%(#ff006f)[**Je vote pour Shanna.**]
- 

Je vote pour Shanna. Très rigolo cet extrait ! 
- 

Je vote pour Shanna. 
- 

Difficile, mais Je vote pour Lapin. 
- 

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : Je vote pour Lapin. 
- 

Je vote pour Shanna. ne serait-ce que pour le choix de ce film culte  
- 

Je vote pour Shanna. Ça y est, j'ai envie de revoir le film. 
 (et The Full Monty aussi)
- 

Je vote pour Shanna. 
- 

Je vote pour Lapin. 
- 

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : Ah c'est dommage pour Peri, le vote d'Egon aurait pu permettre d'atteindre une égalité... s'il n'était pas arrivé trop tard ! 
 C'est donc une victoire pour Artelise, à un cheveu !
 Bravo aux deux joueurs !Ce fut une belle battle. Bravo Artelise.  
- 

@Peri a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! : Ce fut une belle battle. Bravo Artelise. Oui, j'avoue avoir été surprise de me rendre compte, hier soir, que je menais d'une courte tête, je te voyais gagnant.  
- 

Je vote pour Shanna. 
- 

L'extrait de @Lapin est vraiment bien ! Mais ne pas voter pour Shaun of the Dead n'est pas possible pour moi, surtout que l'extrait est bien choisi ! 
 Je vote pour Shanna.

- 

J'ai eu du mal à me décider . C'est cruel de devoir choisir dans ce cas. Mais voilà ! 
 Je vote pour Shanna.
- 

Je vote pour Lapin. 
- 

Je n'y avais pas pensé par contre à celui-là. Cet extrait me parle beaucoup  Je vote pour Shanna. 
- 

Je vote pour Lapin. 
- 

Je vote pour Shanna. Très bon extrait (pourtant je suis vraiment pas fan du film ), bon choix Shanna.