• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Bonnet de nuit

Maison
    18
    66
    2259
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Punk-à-chien : on rigole. L'humour est-il interdit de séjour le lundi matin ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Bonnet de nuit :

@Punk-à-chien : on rigole. L'humour est-il interdit de séjour le lundi matin ?

Second degré @ayamé , crois-tu vraiment qu'un accessoire puisse être motif de divorce ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • ayamé
          ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Punk-à-chien : ah tu me rassures. J'ai du mal, sans émoji, à savoir si c'est du lard ou du cochon.
          Bon, pour la moustache féminine que tu as citée, j'avoue que je la trouve un tantinet tue l'amour. Mais j'admets que cela ne soit pas un problème pour certain.e.s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Il y a un coeur qui bat derrière la moustache ...

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • ayamé
              ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Louikatorz : " “ La femme : il y a un monsieur avec une moustache qui frappe à la porte. Le mari : Dis-lui de passer son chemin, j'en ai déjà une. ” ( Monty Python ) 😉 .

• apis 32
                apis 32 dernière édition par

Je trouve ça joli, mais à part quand il pleut, ou au soleil je ne me mets jamais rien sur la tête, j'y ai déjà plein de cheveux !

ici et maintenant

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ayamé
                  ayamé Banni @apis 32 dernière édition par

@apis-32 : quand il pleut, bin, rien sur la tête, je n'ai pas les cheveux très longs comme toi, alors je m'en fous, je les sèche en rentrant ( avec une serviette car je n'aime pas le sèche-cheveux, je sais, suis has been ).
                  Au soleil par contre oui : mes neurones surchauffent déjà assez comme ça 😂 .

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Bonnet de nuit :

@Punk-à-chien pas du tout.

Une preuve ?

😁

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • apis 32
                      apis 32 @ayamé dernière édition par

@ayamé
                      Je n'aimais pas trop ça non plus, je pratiquais le brushing écolo.
                      J'avais acheté un sèche cheveux, mais c'était pour nettoyer l'aspirateur.
                      Mais maintenant, quand je me lave les cheveux, je fais la tresse cheveux mouillés mais avec le sèche cheveux, je sèche sous la nuque pour ne pas aggraver les douleurs aux cervicales. Dur dur d'être une vieille dame ! 😀

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • agathe
                        agathe dernière édition par

c'est décidé... je vais tricoter ça pour mes petits-enfants !

text alternatif
                        text alternatif

😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Antigua
                          Antigua @Invité dernière édition par

@Punk-à-chien 1/ Tu ne crois pas le gente dame que je suis !
                          2 / Comment veux-tu que je te le prouve puisque par définition le bonnet de nuit se porte ...la nuit !
                          🤣

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Bonnet de nuit :

@Punk-à-chien 1/ Tu ne crois pas le gente dame que je suis !
                            2 / Comment veux-tu que je te le prouve puisque par définition le bonnet de nuit se porte ...la nuit !
                            🤣

😁

• Gepetto
                              Gepetto @Carl_Jung dernière édition par

@Carl_Jung
                              C'est pour la douche?😃

Un boomer de 68 à la tête de bois

• pompon
                                pompon dernière édition par

10-funny-gif-270-chipmunk-bed-yawn.gif

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @pompon dernière édition par ayamé

@pompon : quel rapport cet écureuil de Corée a t-il avec le thème de ce topic qui est bonnet de nuit ?
                                  Mais je te dis quand-même merci car ce gif me rappelle qu'il arrive que certains de nos compagnons à 4 pattes apprécient de nous servir de bonnet de nuit, ou de jour 😂 .

chat sur tête.jpg
                                  Et il y a cette histoire incroyable de chat chapka :
                                  https://actu.fr/grand-est/joeuf_54280/choupette-chatte-rescapee-parcourt-lorraine-installee-sur-crane-son-maitre_26434728.html

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • agathe
                                    agathe dernière édition par

Tiens... Le Père Noël ne met pas de bonnet de nuit... bizarre...

nuit.gif

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @agathe dernière édition par

@agathe : m'enfin, t'as oublié ? C'est parce qu'il bosse toute la nuit, il livre les cadeaux la nuit et dort le jour. 😂

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • agathe
                                        agathe @ayamé dernière édition par agathe

@ayamé a dit dans Bonnet de nuit :

@agathe : m'enfin, t'as oublié ? C'est parce qu'il bosse toute la nuit, il livre les cadeaux la nuit et dort le jour. 😂

mais oui... suis-je étourdie : lol
                                        je prends sous mon bonnet pour affirmer, donc, que not' Père Noël ne porte... de nuit... que des bonnets de jour 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • pompon
                                          pompon @ayamé dernière édition par

@ayamé il à l'air de vouloir faire dodo
                                          après tout pourquoi pas une bonne nuit pour nos animaux

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @pompon dernière édition par ayamé

@pompon : le thème, c'est bonnet de nuit, pas dodo, bonnet: tu sais, ce truc qu'on se met sur la tête pour que nos neurones ne se gèlent pas trop les synapses. Et on parle de quoi sur un sujet où il y a un thème ? Peut-être de l'objet du thème, non ?
                                            Tu en mérites un de bonnet tiens, celui-là, je te l'offre, c'est cadeau 😂 .

bonnet d'âne.jpeg

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter