• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quand j'étais enfant, je croyais...

Carte blanche
    91
    287
    25085
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par

@chibi a merde j'avais deja raconté , j'ai du avoir un TROU de mémoire

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Chibi
        Chibi @Invité dernière édition par Chibi

@sky je ne sais plus si c'était ton histoire mais le dialogue le disait quelque chose.
        Cependant j'ai plein de déjà-vu en ce moment.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par

@chibi ah ! c'est parce que tu as ton cerveau qui fait des micro coupure , c'est du à ça les déjà vu , tu devrais mettre un onduleur .

pour les curieux du phénomène de déjà vu

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/question-de-la-semaine-comment-s-explique-la-sensation-de-deja-vu_121473

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

Je confirme, Sky s'est déjà affiché le 5 septembre dans ce sujet et il en redemande le bougre.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@hornet j'ai du être choqué au faite ou sinon je commence à me faire vieux et je raconte la même chose , parce que les gens d'un certains ages racontent toujours les mêmes histoires ou je suis dans une boucle temporelle

• ayamé
                ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@sky : la confusion vient de ce que le méat urinaire, tout petitou, est si proche du vagin,
                parfois même à l'entrée de celui-ci qu'on a l'impression que la femme n'en a que 2 ( de trous et non 3 ).
                J'ai pratiqué moult sondages urinaires dans ma vie d'infirmière: parfois, j'ai galéré pour le trouver ;).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Aspiegon
                  Aspiegon @Hornet dernière édition par

@hornet

... que partout, la monnaie était le dollar. Même en France.

C'est ça d'avoir pour vraie maman la télévision '-'

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

que le monde est jolie et gentil , que tt le monde il était beau , il était gentil mais après j'ai compris

• Jonesy
                      Jonesy dernière édition par Jonesy

J'étais persuadé que mes jouets étaient vivants.
                      et rancuniers en cas de violence.

Du coup J'étais d'une prévenance rare avec eux

I'm a creep, I'm a weirdo

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Shanna
                        Shanna @Jonesy dernière édition par

@jonesy Jusqu'au jour où il a fallu faire un choix ?
                        vignette.jpg

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                        • Jonesy
                          Jonesy @Shanna dernière édition par

@shanna je dois dire que c'est fort bien trouvé 😵

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quand j'étais mome je croyais que les côtes c'était des os qui venaient former des différents compartiments de stockage de la nourriture que l'on mange. Genre entre la côte 1 et la côte 2 c'est le compartiment tomate, en dessous y a le poulet, et ainsi de suite, et que quand le corps avait besoin de tel ou tel aliment, ben il va chercher dans le compartiment adéquat 😂

Je sais c'est idiot mais j'avais 7/8 ans mdr

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                            • Jonesy
                              Jonesy @Invité dernière édition par

@martin alors pas mal du tout le frigidaire humanoïde

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je devais avoir 7 ans et c etait la première année que j allais seule a l ecole .

J avais une peur bleu de ce moment, du trajet ou je devais reconnaître le chemin qui m emmenait à ma nouvelle maison jusqu'à l ecole et inversement

Je décidais alors de parsemer le chemin de petites feuilles d un bout à l autre sans pensée ni vent ni aux autres choses qui pouvaient me faire perdre ce fil d ariane....

Compliqué le retour pensant plus à regarder mes feuilles au sol qu a relever ma tête ...

C est la que j entendis la voix de ma mère qui me dit ....

"Au lieu de regarder tes pieds ,tu ferais mieux de regarder le chemin et le paysage pour te repérer ,ma belle !!!"

J ai jamais été aussi heureuse de la trouver la sur mon chemin a me surveiller....je lui sautais dans les bras même .......de joie !!!!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Jonesy
                                  Jonesy dernière édition par

Quand on disait "la bande de Gaza",
                                  je me disais, mais tout le monde connaît Gaza et ses copains,
                                  c'est fou

Un Ancien Utilisateur Hornet Peri 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@jonesy je croyais que l expression aller à Ouagadougou c etait une ville inventé ......jusque tard même

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Hornet
                                      Hornet @Jonesy dernière édition par

@jonesy Les wesh-wesh de Gaza !

People Always Look Better in the Sun

• Peri
                                        Peri dernière édition par Peri

Quand j'avais 6 ans, mon père s'était offert un ordinateur doté... d'une souris.

text alternatif

C'était encore assez nouveau à l'époque comme accessoire, ce qui fait que quand il me l'a présentée, j'étais convaincu que c'est lui qui avait inventé un nom mignon rien que pour moi.

"D'accord papa. Mais euh, sérieusement, ça s'appelle comment en vrai ?"

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Peri
                                          Peri @Jonesy dernière édition par Peri

@jonesy a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :

Quand on disait "la bande de Gaza",
                                          je me disais, mais tout le monde connaît Gaza et ses copains,
                                          c'est fou

Moi ca me faisait ça avec la loi sur « le tas nazi ».

Je pensais qu'il y avait un tas de nazis quelque part, que personne n'arrivait à gérer...

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@ayamé @Biquette @kachina @apis-32 @Music @Plume ......

enfant je passais toutes mes vacances dans un village reculé de montagne avec mes grands-parents paysans ...

un jour où je demandais à mon grand-père pourquoi les hommes avait un zizi .....?
                                            Il m a répondu après quelques minutes de réflexion
                                            c est à cause d Adam......c est pour arroser

les fleurs du paradis ......

,j ai mis des années avant d enfin comprendre et d en .......... rire !

Un vrai poète l ancêtre

Moi J imaginais juste adan debout littéralement en train d arroser les pâquerettes ,les tulipes ,et les roses......comme faisait bien souvent mon frangin dans le jardin de mamie imitant papi

..

...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 9 / 15
                                            • Premier message
                                              Dernier message