@Pacha une chaque jour ! lol !
-
Les croisières
@Jabba-the-Hutt Je suis contente de mon expérience mais ce que j'aime en vacances traditionnelles, c'est aller où j'ai envie et découvrir aussi par moi-même.
Je prends parfois des bus, métro, taxi (et mes pieds !) et je vois ainsi ce qui n'est pas tjs touristique. -
Les croisières
Je rejoins pas mal ce qu'ont dit @Doc-Cranium et @Kachina, c'est le genre de vacances qui ne convient pas du tout à qqun qui aimerait être un peu tranquille... Parce qu'en gros quand on fait une croisière il faut accepter d'être constamment dans des endroits surpeuplés, et les seuls moments où tu as un peu de tranquillité/intimité tu es dans 10 mètres carré . Faut pas être claustro quoi !
Par contre j'imagine que quand on cherche à être entourés de gens, voire qu'on cherche l'amour, ça peut être idéal.
-
Les croisières
Personnellement je dirais pas que faire une croisière,serait le kiffe de ma vie mais pas loin .
J ai suffisamment voyagé pour adorer l idée de partir sur un bateau,
Je reconnais que les gros porteurs ne sont pas ceux que je préférais mais au niveau budget,je pense qu ils
correspondraient plus au mien .M imaginée entassée sur l un d eux me glace là sang voilà pourquoi je n ai jamais franchi le pas
-
Les croisières
Jamais fait de croisières, et sur le principe je suis... dubitatif.
J'ai fait qu'une fois des vacances en club, et on a pris un max de sortie pour visiter, découvrir. Là ça a l'air d'un club, mais perdu sur l'eau. Des collègues qui en ont fait m'ont raconté (et transmis) l'angoisse que l'on ressent lors d'une escale, t'as envie de visiter, mais s'il y a un pépin, le bateau repars à l'heure quoiqu'il arrive et donc potentiellement sans toi. Je vois pas pourquoi je m'infligerai ça.Une croisière fluviale me paraît déjà moins déconnant.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Les croisières
Pour info, il existe une compagnie française, la CFC.
Et, pendant les vacances scolaires, l'enfant à bord, en cabine triple ou quadruple est gratuit, + 50 pour cent de réduc sur les excursions.
C'est une compagnie à pavillon français, avec seulement quelques centaines de passagers, au départ de Marseille ou Le Havre.
https://www.cfc-croisieres.fr/destination/croisieres-familles/
Je lorgne très fort sur leur croisière "Islande, terre de feu et de geysers".| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Les croisières
@Marcel a dit dans Les croisières :
Pour info, il existe une compagnie française, la CFC.
Et, pendant les vacances scolaires, l'enfant à bord, en cabine triple ou quadruple est gratuit, + 50 pour cent de réduc sur les excursions.
C'est une compagnie à pavillon français, avec seulement quelques centaines de passagers, au départ de Marseille ou Le Havre.
https://www.cfc-croisieres.fr/destination/croisieres-familles/
Je lorgne très fort sur leur croisière "Islande, terre de feu et de geysers".Mais oui
D'autant que ces croisières sont d'après ce qu'on en dit, beaucoup plus calme que les gros machins type méditerranée.M. Désagréable
-
Les croisières
@Jabba-the-Hutt pas le même public : en Méditerranée, c'est un public beaucoup plus familial (les prix sont plus bas) et pas les mêmes nationalités.
-
Les croisières
Jamais fait encore mais j'adorerais !!! L'idée d'une escale différente presque tous les jours sans avoir à changer d'hôtel me plaît beaucoup.
Mais je me dirigerais d'avantage sur une croisière Nordique. Avec possibilités d'aurores boréales.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647