Ok si on a le droit à un deuxième round, je propose ceci :
Un livre qui passe le test de Bechdel, c'est à dire où 1. deux femmes dont on connaît le nom 2. parlent ensemble au minimum une fois 3. à propos de quelque chose d'autre que d'un homme.
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Popcorn Challenge Lecture 2023 : à vous de jouer
Ok si on a le droit à un deuxième round, je propose ceci :
Un livre qui passe le test de Bechdel, c'est à dire où 1. deux femmes dont on connaît le nom 2. parlent ensemble au minimum une fois 3. à propos de quelque chose d'autre que d'un homme.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin Oh mince, j'aurais dû clôturer plus tôt
Allez hop, si je ne m'abuse on en est à 16.
C'est fini ! Assez de thèmes pour pouvoir choisir. Mais pas trop non plus, histoire qu'on sorte un peu de nos habitudes.
Merci à tous !
J'aime pas les gens
Voici les items :
Dites-moi si je me suis plantée quelque part !
On commencera le 1er janvier, avec un tout beau nouveau topic pour partager notre avancée
J'aime pas les gens
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Ah bah foilà, memz pas eu le temps de faire une autre proposition que c'était déjà complet !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon en plus je t'ai citée !
Je propose que ceux qui valideront le challenge 2023 aient le droit de faire 2 propositions l'année prochaine. Ça c'est de la récompense !
J'aime pas les gens
@Mai-Tai cette pression !