• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le décolleté était-il trop décolleté ?

People
    tootatis polska
    28
    64
    2736
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le décolleté était-il trop décolleté ? :

@agathe a dit dans Le décolleté était-il trop décolleté ? :

Ce sont des tenues aguichantes, provocantes

et ?
      Qu'on s'habille ou pas comme ces filles n'a pas tellement d'importance àma.

et ... indécentes, ce qui va de soi.

non, shanna, tu trouves "que cela n'a pas d'importance" ?
      bien sûr que si. Car ces femmes sont systématiquement "cataloguées".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • agathe
        agathe @Invité dernière édition par

@Louikatorz a dit dans Le décolleté était-il trop décolleté ? :

Je pense que l'incident était prémédité de leur part, elles savaient qu'on les refoulerait, bon prétexte pour faire parler de soi.
        Elles ont le décolleté plus rempli que leurs cervelles !

je suis tout à fait d'accord.

• agathe
          agathe @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le décolleté était-il trop décolleté ? :

@Jed J'imagine bien que les deux filles ont sauté sur l'occase de créer du buzz. Néanmoins elles n'auraient rien eu à publier si le patron du restau n'avait rien empêché, on n'en aurait jamais eu connaissance.
          Pour moi il n'y a rien de "rabaissant" dans leurs tenues.

tu te contredis, là, shanna
          tu dis qu'elles ont sauté sur l'occasion de créer du buzz (donc pas trop nigaudes, elles savaient que ça aller choquer
          et après tu dis qu**'il n'y a rien de "rabaissant" dans leur tenue.**

• Gaip
            Gaip dernière édition par

Je serais curieuse de savoir...

• à quel resto elles sont allées, son horaire, son règlement, ...
            • comment elles sont arrivées (caméra de smartphone à la main ? bruyantes ? etc.)

Parce que oui, je comprends qu'on soit refoulé de certains endroits habillés avec ce qui ressemble davantage à un cosplay qu'à des vêtements. Comme dit plus haut, en certains lieux, on ne peut pas aller en baskets, en sandales, en shorts, etc.

Et donc... Là, on a juste trop peu d'informations. On s'offusque sur le non-respect de la liberté de s'habiller comme on veut, mais on ne sait rien du contexte. JE DEMANDE LA VERSION DU RESTAURANT XD !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Godzapon
              Godzapon dernière édition par

Les tenues cherchent à être provoquant, et c'est peut être même à la limite de l'indécence, mais est ce que c'est une raison pour refouler quelqu'un d'un resto, je pense pas.

En fait tout le monde peut avoir une opinion sur leur tenu, c'est normal. Après elles s'habillent comme elles veulent. Mais à moins que le resto ai un dresscode précis et affiché, y a pas de raison de refouler quelqu'un sans que ça ne devienne un jugement arbitraire et donc problématique.

Le fait que ça se passe à 8h du matin, j'arrive pas à voir ce que ça change au problème en fait.

"Surprise, masseur facteur !"

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Biquette
                Biquette dernière édition par Biquette

Ce serait le Cafe des Phares à Paris

#biquettepaparazziàvotreservice

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • ayamé
                  ayamé Banni @Godzapon dernière édition par ayamé

@Godzapon : quand j'ai évoqué le problème de l'heure, c'était pour plaisanter, mon smiley 😂 voulait le préciser 😉 .
                  Plus sérieusement, partant du principe que l'habillement n'engage que la personne qui le porte, il n'y a aucune raison de la refouler au prétexte de vulgarité...à moins que le gérant ne craigne que les yeux restent braqués sur d'aussi généreux appâts au point de ne plus apprécier les mets délicieux qu'il sert dans son resto.
                  Pardon, je ne peux pas m'empêcher de déconner une fois de plus.

@Biquette : je lis que c'est un café philo. Il faut donc montrer bon cerveau plutôt que gros roploplos 😉 . #ayamétrèscurieuse.
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Café_des_Phares

• jool
                    jool dernière édition par jool

Le décoletté c'est comme un puits de farfalle, plus c'est profond plus c'est bon.
                    ~Rocco Siffredi, poète~

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le décolleté était-il trop décolleté ? :

Si pas de dress code annoncé aucune raison de les refouler...chacun s habille comme il l entend

En fait, les seules raisons valables pour refuser un client dans un restaurant sont des motifs d'ordre public ou s'il ne porte pas une tenue correcte.

Une étude scientifique approfondie 😁 de la photo postée par @Shanna montre qu'une des deux à un décolleté qui laisse entrevoir ses aréoles.
                      Si c'était cette tenue -> tenue non correcte -> tu rentres pas, c'est normal.

Heureusement que la science est là quand même 😀 🙃

M. Désagréable

• Kallindra
                        Kallindra @Shanna dernière édition par Kallindra

@Shanna Elles ont voulu jouer et elles ont perdu. Leur buzz se retourne contre elles parce que les gens sont quand même choqués par leur tenues. Il y-a un mimnimum de tenue à avoir, et si le resto en question à un standing normal qu'il les refoule. D’ailleurs les resto comme les boites de nuit n'acceptent pas tout le monde.

Et puis des influenceuses faut pas chercher elles ont voulu créer du buzz c'est tout, et ça marche puisqu'on parle et on fait même un topic pour un fait divers....

• Guizmo
                          Guizmo dernière édition par

Ça m'étonne qu'après toutes les émissions qu'on voit à la TV ce genre ne soit pas devenu un standard .
                          Je suis d'accord pour accepter n'importe quel personne quelque soit son excentricité.
                          Je suis plus choqué par le gars qu'on voit au milieu. Enfin on voit bien le niveau de tout ce petit groupe. Je ne les voudrai pas pour manger non plus 😖

• LeaPierce
                            LeaPierce dernière édition par

Ceux qui veulent la vidéo TikTok : https://www.tiktok.com/@polskababinks/video/7160653735843204357 🤦‍♀️

Guizmo Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Guizmo
                              Guizmo @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ça me réconforte dans mon avis tout à fait subjectif 😁 .
                              Le patron n'a pas de raison de se mettre dans un tel état. Je serai rentré dans le jeu.

• Artelise
                                Artelise dernière édition par

Que le patron du café veuille l'admettre ou non, c'est effectivement de la discrimination.

Survive
                                Love
                                Laugh
                                Repeat

• jean
                                  jean dernière édition par

Deux pétasses.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

Artelise Guizmo 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Artelise
                                    Artelise @jean dernière édition par

@jean

Peut-être, selon ton point de vue.
                                    Il n'empêche, c'est pas une raison pour les discriminer.

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

jean 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @jean dernière édition par

@jean 😲 Deux femmes de peu de vertus 😂

• jean
                                        jean @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Le décolleté était-il trop décolleté ? :

@jean

Peut-être, selon ton point de vue.
                                        Il n'empêche, c'est pas une raison pour les discriminer.

Le patron n'est quand même pas obligé de recevoir des filles faisant penser à la prostitution ! (elles ne le sont pas mais quand même !).

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Quelque chose m'interpelle en visionnant cette vidéo. La jeune femme toute de rose dé-vêtue semble être chaussée de pantoufles . Ne cherchons pas plus haut!

• Artelise
                                            Artelise @jean dernière édition par

@jean a dit dans Le décolleté était-il trop décolleté ? :

Le patron n'est quand même pas obligé de recevoir des filles faisant penser à la prostitution ! (elles ne le sont pas mais quand même !).

ça, c'est ce qu'on appelle un procès d'intention. 😉
                                            Et, encore une fois, que le patron n'assume pas le terme ne change rien au problème. C'est bel et bien une discrimination. Il refuse l'accès à son restaurant en fonction d'un critère physique subjectif.

Discrimination
                                            Le code pénal dans ses articles L. 225 à 225-4 du code réprime toute discrimination liée à la religion, la race, l’état de santé, les moeurs, apparence physique, etc …. . Attention les sanctions sont lourdes : 2 ans de prison et/ou 30000 euros d’amendes.

source 1 - source 2

Survive
                                            Love
                                            Laugh
                                            Repeat

Jed 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter