• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    75
    1588
    214408
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par

Le chanteur c'est Matthew Brue . Le groupe c'est Missio , un duo
      texan de musiques électroniques particulièrement connu pour sa sombre mais émotive pop.
      Il est dans mes favoris Spotify depuis un temps certain. Contente de partager un de leur titre extrait de leur album "The darker The weather".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • icescream
        icescream @Music dernière édition par icescream

@Music excellents ces 2 morceaux ! j'aime beaucoup 🙂

@Kachina vraiment top celui la aussi

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Vous vous souvenez de ce mouvement de crétins, soi-disant libérateurs des nains de jardin ?
          Ça avait inspiré Renaud avec ce titre :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par

Awolnation (un groupe de rock électronique américain originaire de Los Angeles - Californie) : Sail

Leur site :
            https://www.awolnationmusic.com/

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Guizmo
              Guizmo dernière édition par Guizmo

Je dois être dans ma période fils de/fille de
              J'ai découvert Paris Jackson fille de Michael dans un style très reconnaissable dés les premières notes

J'ai bien accroché 👍

icescream Music 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
              • icescream
                icescream @Guizmo dernière édition par

@Guizmo @Cygoris j'aime bien ces 2 morceaux

• Music
                  Music Banni @Guizmo dernière édition par

@Guizmo She rocks ! Une belle surprise ! 😊

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Guizmo
                    Guizmo @Music dernière édition par

@Music Je trouve aussi 😉 . J'ai eu l'occasion de l'écouter en acoustique et elle déchire autant.

• Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par

On fait de belles découvertes dans les couloirs de Spotify . Voici Mehro, auteur compositeur interprète pop américain (Los Angeles plus précisément) Que dire de lui ? il est tout jeune (24 ans) Sa musique intimiste et sa voix brute m'ont séduite. Il y a une profonde maturité dans toutes ses paroles et ses instrumentaux .

Voilà le titre qui m'a accrochée
                      Chance with you

et le tout récent Like you're God♥

• Artelise
                        Artelise dernière édition par

Encore une chanson pleine d'espoir et d'un amour indéfectible.
                        Merci P!nk de nous écrire de si belles chansons !

juste... quelqu'un sait comment traduire :
                        "We can build a new cloud nine (cloud nine)"

Survive
                        Love
                        Laugh
                        Repeat

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Guizmo
                          Guizmo dernière édition par

DragonForce groupe de Power Metal en mode Skyrim, ça en jette!

Ça rapelera peut-être des souvenirs Guitar Hero à certains...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par

A tout rattrapé ✅

J'ai retenu moins de titres cette fois mais au milieu de tout cela il y a eu ma découverte de cœur absolue du sujet jusque-là : Susanne Sundfør 😍

Non j'aime pas du tout les chanteuses nordiques

Ma contribution du jour sera une reprise de Keren Ann "Strange Weather" par Anna Calvi et David Byrne.

People Always Look Better in the Sun

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • icescream
                              icescream @Hornet dernière édition par

@Hornet @Guizmo @Artelise excellents ces morceaux 🙂

• Music
                                Music Banni dernière édition par

@Kachina Une belle découverte, ensemble très agréable ! Ma préférence va à la première chanson de Mehro "Chance with you"

@Artelise Franchement tout l'album de Pink est bien ! 😊

@Guizmo Dragon Force ça c'est du heavy metal qui met de bonne humeur 🤘

@Hornet Coup de cœur du jour pour "Strange Weather", plutôt sombre et mélancolique, tout à fait dans mon registre, musique et voix superbes, bref j'adore 💙

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par Kachina

c'est sympa de prendre le temps d'écouter ces découvertes .

@Artelise Pink n'est jamais décevante . Aucun doute!
                                  @Guizmo je me surprends pour la deuxième fois à apprécier le métal, heavy ou pas .Comme quoi !( @Music 😉)

@hornet 👍 le nom de cette chanteuse me trottait dans la tête. Je connaissais mais impossible de me souvenir pourquoi. Alors, suis allée farfouiller dans mes galeries . Et là Banco ! Mais c'est bien sûr ! j'ai retrouvé une chanson qu'un pote m'avait fait connaître . Une reprise de David Bowie "Lady Grinning soul" . Elle est géante cette chanteuse. Excellent choix !

• Music
                                    Music Banni dernière édition par Music

Loreen, chanteuse suédoise est la gagnante de l'Eurovision 2012.

Elle revient avec son titre "Tatoo" avec toujours la même puissance vocale :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par Kachina

Histoire de terminer en douceur et en poésie ce 1er Mars.
                                      Puisqu'on parle de reprises, en voici une , de ma chanson préférée des Beatles "The fool on the Hill" (elle me fait vibrer à chaque fois) .
                                      La chanteuse, on la connait, c'est Flore Benguigui du groupe l'Impératrice, lui , pê un peu moins, c'est Lucas Santtana, chanteur brésilien, multi instrumentiste.

Bonne nuit

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Cygoris
                                        Cygoris @Artelise dernière édition par Cygoris

@Artelise a dit dans Partages divers Musique :

........
                                        juste... quelqu'un sait comment traduire :
                                        "We can build a new cloud nine (cloud nine)"

Au choix:

• Nous pouvons construire un nouveau septième ciel
                                        • Nous pouvons à nouveau être au septième ciel
                                        • Nous pouvons de nouveau être aux anges

Cette phrase idiomatique inspire de l’exaltation 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Guizmo
                                          Guizmo @Kachina dernière édition par

@Kachina Je n'ai pas le souvenir de m'être arrêter sur ce titre des Beatles et je dois dire que tu as raison, il est vraiment très bien. J'en ai donc profité pour écouter les deux versions.

Allez, on se réveille un peu avec une autre découverte Lake Malice, groupe de métal alternatif qui peut-être destiné à un bel avenir. On peut sentir une touche de Linkin Park dans le style. En tout cas le changement de tonalité dans la voix d'Alice Guala est assez impressionnant.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • icescream
                                            icescream @Guizmo dernière édition par

@Guizmo @Music plein d'énergie dans vos titres ça met la pêche !
                                            Celui de @Kachina est tout peace a côté 😄

Kachina Music 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 8 / 80
                                            • Premier message
                                              Dernier message