Partages divers Musique
- 

Sara Zofia Egwu-James, née le 10 juin 2008, est une chanteuse et compositrice polonaise. Elle s'est fait connaître en remportant la quatrième série de l'émission de talents polonaise "The Voice Kids" 
- 

@Cygoris Je connaissais la version de Chris Stapleton. Laurence Doire reprend à merveille ce morceau avec sa jolie voix.  
- 

Low Hum est le projet synth pop de l'auteur l'auteur-compositeur/multi-instrumentiste Collin Desha, basé à Los Angeles. 
 On retrouve dans son dernier titre "Only If You Say So", en plus des notes electro quelque peu contemplatives, des influences post-punk des années 80 :
- 

Norah Jones, née Geethali Norah Jones-Shankar le 30 mars 1979 à New York, est une auteure-compositrice-interprète, musicienne et actrice américaine. 
- 

Elba Rose est une artiste solo indépendante britannique de pop alternative, avec des influences hip-hop. 
 Sa voix éthérée donne un ensemble très agréable.Voici son dernier single "No Note, No Telephone" : 
- 

J’étais curieuse de savoir qui représenterait la Norvège pour l’Eurovision 2024 . Je n’ai pas été déçue . 
 Voici le groupe Gâte et leur chanson ULvehem
- 

Noa Lone. Je ne sais pas grand chose sur elle sauf qu'elle a beaucoup d'abonnés. 
- 

Alle Farben est le nom de scène de Frans Zimmer. Ce DJ et musicien allemand est né le 5 juin 1985 à Berlin ouest. Ses morceaux relèvent principalement de la Deep house et de la Tech house. Feat. Emma Wells. Qui a une très jolie voix. A retrouver ici peut-être (sans electro) ? 
- 

Ce message a été supprimé !
- 

Steven Tyler : " Cryin' " Steven Tyler est le chanteur et musicien américain du groupe hard rock américain Aerosmith.  
- 

J'ai découvert Tania Turtureanu sur TikTok. 
- 

@Dindon je viens à l’instant de la shazamer mais me suis retenue de la partager because l espagnol ou autre c’est pas toujours apprécié à sa juste valeur J’ai été séduite dès les premières notes . Merci du partage  Édit : je vais un peu explorer son répertoire Sans transition, encore une autre découverte shazamée  . .
 Je ne sais pas grand chose sur cette chanteuse, je sais qu’elle est canadienne, auteure compositrice et actrice . Aux premières notes je savais que ça me plairaitJ’ai retenu son nom . Et je la range dans ma,playlist 
- 

Jaclyn Visser sur la plateforme Apple Music. Je ne sais rien sur elle. Si quelqu'un a des infos. 
- 

@Dindon elle vient du Tenessee et ça se sent 
- 

Après plusieurs années d'absence, l'auteure-compositrice-interprète française Clarika revient avec un nouveau titre issu de son prochain album "Danse encore" : "Ce soir je sors" 
- 

Pour les fans de Pokémon, s'il y en a ici : la Pokédance !  

- 

@Melodia  original ! original !
- 

Essence Martins est une artiste anglo-nigérienne de 22 ans qui écrit des chansons mêlant les genres indie-folk, pop et soul. Sa voix est toute douce et éthérée . Ses compositions, sont un mélange de sons organiques et synthétiques . 
- 

@Kachina Je n'arrive pas à lancer la vidéo  
-