Partages divers Musique
- 

@Kachina J'aime beaucoup ! Merci pour ce partage  
- 

@Music ça me fait plaisir . j'aime bcp son répertoire 
- 

Chanson douce, avec une voix trainante, mais mélodieuse pour ce soir.  The Pretty Reckless : 'House On A Hill' 
- 

Pause douceur ce matin . Lui je ne m’en lasse pas . Accords de jazz+folk+soul= combo gagnant pour moi 
- 

Le retour d'un groupe anglais de futurepop/electroindust que j'aime beaucoup (surtout la voix du chanteur) VNV Nation avec le titre "Before the Rain", issu du nouvel l’album "Electric Sun" qui sortira en avril : 
- 

@Music j’aime la voix du chanteur . Faut que j’approfondisse davantage et que j’écoute encore . 
- 

Titre du dernier album d'Andy Shauf, auteur-compositeur canadien. 
 J'aime bien cet artiste, mais par petites doses, sinon je m'ennuie.
- 

Au rayon Pop alternative , Fleurie . Une voix magnétique toute en délicatesse . Je l’avais connue avec un titre « hurts like hell »qui en 2016 avait fait 11 millions d’écoute sur spotify . Je ne peux envahir donc ce sera une prochaine fois Aujourd’hui ce sera That kinda girl 

- 

@Mai-Tai Très agréable à l'écoute. Mais je comprends ce que tu veux dire quand tu dis t'ennuyer à force, il faut varier et ce morceau est parfait pour se poser. Contente de te voir partager tes goûts musicaux en tout cas  
- 

@Music j'adore ! 
- 

Un artiste que je découvre Lewis Capaldi - Someone You Loved Je me demande si ça ne pourrait pas être le fils de Boris Johnson  
- 

Retour d'une chanteuse norvégienne que j'aime bien, Susanne Sundfør avec son titre "Alyosha" : 
- 

- 

Je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais merci @Music pour la découverte de Deniz Kirci. Je vais la mettre dans ma playlist  . .J'avais envie de partager la bande son du film d'animation Wolfwalkers / Le peuple loup que j'ai découverte récemment. Je ne l'ai pas vu mais je trouve la musique superbe et tellement apaisante : 
- 

@Music je viens à l'instant d'écouter . C'est une jolie ballade. On plane bien . 
- 

@Yennefer "I'm a WolfWalker" j'aime beaucoup  
- 

Une petite vague de fraîcheur .Tout simplement Eugénie 

- 

Un peu d'électro pour ce début d'après-midi avec la voix mélodique de Dani Sylvia et son titre "She Swam Higher" : 
- 

Vous avez remarqué ? j'aime bien les retours  
 Voici celui de CHVRCHES groupe de synthpop écossais avec son titre "Over" :
- 

@Music pas un retour pour moi une arrivée  ️ ️