• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    75
    1588
    217124
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Mitski, de son nom complet Mitski Miyawaki, est une auteure-compositrice-interprète nippo-américaine de rock indépendant et de rock alternatif.

♥ C'est aérien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Music j'aime beaucoup Lumijoh.

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Music
          Music Banni @Invité dernière édition par

@Dindon Oui elle est bien cette petite 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kachina
            Kachina Banni dernière édition par Kachina

Je partage une musique entendue hier dans une série que je regarde . Je n'ai que très peu d'infos ( si vous connaissez je suis preneuse) mais je continue ma recherche.

En attendant voici

ALIBI Music - Fade to black

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Music
              Music Banni dernière édition par

@Dindon Mitski c'est très beau, merci.

@Kachina Dommage ce morceau d'Alibi Music est trop court, on voudrait bien que ça dure plus longtemps ! Un bon cocktail musical sublimé par une superbe voix 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kachina
                Kachina Banni dernière édition par

@Music @Dindon Vive la musique ! Que du bonheur ce matin !

• Coyotito
                  Coyotito @Kachina dernière édition par Coyotito

@Kachina Dans les années 80, on a eu "Fade to grey" (sans nuances 😁 ), là "Fade to black".

La question maintenant est de savoir si on va en voir de toutes les couleurs ! 😆

• Kachina

L'auteure-compositrice-interprète émergente basée à Londres, Connie Campsie, écrit des hymnes intimes et cinématographiques, remplis de chagrin d'amour. Connie prouve sa place en tant que nouveau nom en plein essor.
                    Beautiful voice ! 😊

Connie Campsie - Burner

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Pas d'info sur cette chanteuse.

J'ai bien aimé voilà.

@Kachina Merci pour la jolie voix de Connie Campsie.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Dindon c’est qu’elle est pas mal aussi la petite Debs . J’adore ces découvertes 👌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Cygoris
                          Cygoris dernière édition par

Carly Rae Jepsen : "Call Me Maybe"

text alternatif

Carly Rae Jepsen, en 1985 à Mission (Colombie-Britannique), est une auteure-compositrice-interprète canadienne.
                          Et a reçu une dizaine de récompenses, auxquelles s'ajoutent de nombreuses nominations dont trois pour les Juno Awards, et deux aux Grammy Awards. Elle a également été élue la « star montante de 2012 » par le magazine Billboard.

https://www.carlyraemusic.com/

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Kachina

Voici un groupe que je découvre . La chanteuse s’appelle Alexandra Norton . Sa voix rock est puissante et à la fois cristalline. L’émotion est au rendez-vous.

Carrousel c’est le titre de son tout dernier single
                            @Music je pense qu’il pourrait te plaire😉 tant il y a comme un discret parfum de métal qui se dégage )

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Twillily
                              Twillily dernière édition par

Sa voix me fait parfois penser à celle de Joan Baez, c'est beau et planant à souhait ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Music
                                Music Banni @Kachina dernière édition par Music

@Kachina Bien vu ! Mais le contraire m'aurait étonné 😊
                                Oui j'aime beaucoup !

@Twillily je confirme c'est très beau ! Merci pour le partage 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur

Souvenirs

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur

J'ai trop envie de retourner dans les Caraïbes 🥹

• Music
                                      Music Banni @Invité dernière édition par

@Sanik Les souvenirs avant conception je ne savais pas que c'était possible (bon ok je te charrie un peu 😊).
                                      Je suis bien contente que tu connaisses ce titre et que tu aies pu danser dessus.

@Marcel Faut que je te parle : Il serait grand temps de convaincre ton chéri que la vie aux Antilles est bien plus douce qu'en métropole, en plus, je suis certaine que tu as les arguments pour ça 😊
                                      (Je te souhaite sincèrement de pouvoir au moins y retourner en vacances, je sais bien ce que c'est quand on tombe amoureuse d'un lieu.)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par

@Music alors on est hors sujet mais effectivement j'ai pensé un moment m'expatrier quelques années au Costa Rica. 😁
                                        La Martinique m'a beaucoup plu. Je la conseille vivement !
                                        La Guadeloupe est en projet avant 2030. Mais ça fait bien 3 ans que je dis que j'ai envie de repartir vadrouiller et.... Cet été c'est l'Alsace 😑 (sauf son respect c'est la loose)

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Coyotito
                                          Coyotito @Invité dernière édition par

@Marcel Il n'y a pas si longtemps, on a parlé de la Guadeloupe aux infos pour dire que le gouvernement avait envoyé des renforts de police pour endiguer la délinquance en forte hausse.
                                          Et récemment également, on a raconté qu'il y avait de gros problèmes d'approvisionnement en eau courante.
                                          Donc, les Antilles, ce n'est pas "que" douceur de vivre.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Coyotito dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Coyotito je sais bien. Mais à ce compte c'est aussi le département français où l'on compte le plus de super centenaires 😉
                                            (Je dis ça mais en vrai je n'irai nulle part pour vivre. J'ai la chance d'habiter dans un joli coin, et j'ai passé l'âge de fantasmer une herbe plus verte ailleurs ! Ça n'empêche pas d'avoir envie de vadrouiller un peu 🙂)

• 1
                                            • 2
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 68
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 66 / 80
                                            • Premier message
                                              Dernier message