Partages divers Musique
-
Après Lego House,
Ed Sheeran et Rupert Grint sont de nouveau réunis sur A little more :
Bon je ne vois pas comment on peut confondre Ed Sheeran et Rupert Grint (idée de base de la première vidéo), mais leurs collaborations me font sourire. ^^ Et les musiques sont chouettes en plus
-
@Elenwey j'adore la fin de A little more
C'est sympa oui !
-
On ne les arrête plus, si jamais vous avez Spotify, vous pouvez vérifier c'est véridique
-
@Elenwey mais oui ! Je suis abonnée à Ed Sheeran sur Spotify et j'ai vu ça ce matin
-
Je n'ai pas suivi le sujet et évidemment pas la foi de repasser mes plusieurs dizaines de pages de retard mais envie de vous partager ce titre de Tamino et Mitski aujourd'hui
-
@Hornet Le genre de chansons qui s'écoutent à la fenêtre un jour de pluie avec une boisson chaude ça
-
Ce son....
Simplicité et totale maîtrise. -
On pourrait la qualifier de "Rickie Lee Jones" nigériane tellement sa voix est douce
Voici AYO"Life Is Real"
Version Live
(sa performance musicale débute à # 3'20)"Neva Been"
-
Johnny Hallyday "La ville des âmes en peine", cette chanson me rend nostalgique ...
-
The Top Cats "Please Mama please" :
-
Vous vous souvenez peut-être de Rose avec sa liste qui date un peu maintenant.
Voici la nouvelle version 20 ans après. J'apprends qu'elle a été atteinte du cancer du sein. Cela résonne dans cette nouvelle version où elle se recentre dans ses nouvelles préoccupations.
-
-
Belle découverte, qu'il est doux de ne rien comprendre ...
-
@Bidulator merci pour le partage, j aime beaucoup !
-
@Hornet un petit côté Coldplay & Radiohead (selon Lapin et moi-même). Très agréable
-
-
Je ne savais pas lequel présenter et j'ai choisi celle-ci !
Une musique que j'ai créée il y a 1 an déjà ... hihi
Je suis autodidacte et je m'amuse à composer dans mon coin depuis le covid... on se demande pourquoi? hihi
Je m'impose pas de limite de genre, ni de talents non plus, j'ose créer sans me poser de question.
Celle-ci c'est de l'EDM, mais rien n’est figé.
Le confinement a eu du bon, j'ai découvert une nouvelle passion.Voilà, merci de votre attention !
️
-
Musique officielle de WWE Clash in Paris, je n'arrive plus à me la sortir de la tête depuis dimanche dernier