Vos réactions sur l'actu
-
Prémices aux mouvements du 10 septembre
-
@Cygoris c'était tellement plus simple et plus facile avant !!!
-
@pompon a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@Cygoris c'était tellement plus simple et plus facile avant !!!
j'en suis pas si sûre
A chaque génération ses combats > la tienne on a quand meme Mai 68 dans les grêves marquantes -
@Kallindra j'étais militaire à cette époque et je crois que m^me avec les évènements de mai 68 l'avenir était quand m^me optimiste !! contrairement notre époque actuelle
-
Décidément, beau projet de société...
Le phare du monde occidental, ça donne envie -
Ce matin à la radio, les infos disent que l'armée polonaise a abattu une dizaine de drônes russes et se déclare agressée.
Il vaudrait mieux qu'on en reste là car souvenons-nous que c'est l'attaque allemande contre la Pologne en 1939 qui a déclenché la 2e guerre mondiale. -
@Coyotito La 2ème guerre mondiale était inévitable, et les alliés, en laissant l'Allemagne annexer les Sudètes en 1938 n'ont fait que lui laisser plus de temps pour se préparer et prolonger cette guerre. Le seul moyen de mettre fin aux agressions russes, c'est de démonter le régime de Moscou pour montrer qu'ils ne sont pas invincibles. Mais personne ne veut s'y lancer malgré le fait que l'Ukraine a plusieurs fois démontré que les défenses russes étaient très faciles à percer quand on s'éloignait du front.