Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries ? - Tout a été trouvé !
- 

@Elenwey Ca fait pas 24h  
- 

@LeaPierce si, tout pile ^^' 
- 

@Elenwey Grave. Elenwey et moi. 18h31. Au taquet. 
- 

11 : Dollhouse? 
- 

@Elenwey a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries : @LeaPierce, je retente la 20 : Suits Mybad, j'avais mal regardé. C'est bon ! 
- 

@jool Non. C'est pas ça  
- 

@LeaPierce 
  , on peut contester un refus ?! , on peut contester un refus ?!
- 

@jool Non  
- 

7 - Brooklyn Nine-Nine 
- 

@Mai-Tai a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries : 7 - Brooklyn Nine-Nine OUI !  
- 

11 - Dr House 
- 

@Spip Non... Même si je comprends pourquoi  
- 

Viens @jool , on va ouvrir le club de la loose /o/ 
- 

- La Casa de Papel  

- La Casa de Papel 
- 

@Spip 
 Demain je repropose Dollhouse, j'ai pas peur 
- 

Bravo @Lapin pour la bonne réponse. C'était "simplement" une maison en papier = la casa de papel. Enfin simplement, c'est toujours plus facile quand on est l'animatrice  
- 

@LeaPierce a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries : C'était "simplement" une maison en papier = la casa de papel. On peut contester une confirmation ? "Papel" c'est pas "Pape"? J'ai donc faussement cru pendant des années que cette série était un délire sur le Vatican ?  
- 

@jool a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries : @LeaPierce a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries : C'était "simplement" une maison en papier = la casa de papel. On peut contester une confirmation ? "Papel" c'est pas "Pape"? J'ai donc faussement cru pendant des années que cette série était un délire sur le Vatican ?  Y'aurait surement eu plus de cul dedans, si ça avait traité du Vatican. 
- 

27 les frères Scott 
- 

@jool Je suis morte de rire  merci merci