• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, une expression française

Animations Communauté
expression
22
1.6k
178.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Artelise
    Artelise @ayamé dernière édition par 11 mai 2023, 12:59

@ayamé

avoir l'estomac dans les talons?

Survive
    Love
    Laugh
    Repeat

Jabba the Hutt ayamé 2 réponses Dernière réponse 11 mai 2023, 14:57 Répondre Citer 1
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @Artelise dernière édition par 11 mai 2023, 13:03

@Artelise Du coup, il est vachement pointu l'estomac là 😳

M. Désagréable

Artelise 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 13:05 Répondre Citer 0
      • Artelise
        Artelise @Jabba the Hutt dernière édition par 11 mai 2023, 13:05

@Jabba-the-Hutt

ben je sais pas ^^ je ne fais que tenter le seul truc qui m'est venu à l'esprit. lol.

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @ayamé dernière édition par 11 mai 2023, 13:22

@ayamé marcher sur les talons ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni @Artelise dernière édition par 11 mai 2023, 14:57

@Artelise : yes, c'est ça 🙂 .

@Jabba-the-Hutt : associer talon et estomac sans que ce soit trop évident 🙂 .
            J'ai parlé d'organe à associer aux talons, ça mettait sur la voie 😉 .

Artelise 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 15:16 Répondre Citer 1
            • Artelise
              Artelise @ayamé dernière édition par 11 mai 2023, 15:16

@ayamé

allez, je tente ceci :

text alternatif

Survive
              Love
              Laugh
              Repeat

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 15:22 Répondre Citer 0
              • Kachina
                Kachina Banni @Artelise dernière édition par 11 mai 2023, 15:22

@Artelise Je tente avoir bonne mine?

Artelise 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 15:23 Répondre Citer 0
                • Artelise
                  Artelise @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 15:23

@Kachina

belle tentative: 1 mot sur 3. Et il est bien placé en plus. 🙂

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 15:27 Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Artelise dernière édition par 11 mai 2023, 15:27

@Artelise si le mot bien placé est celui auquel je pense, je te propose "faire grise mine "

Artelise 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 15:49 Répondre Citer 2
                    • Artelise
                      Artelise @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 15:49

@Kachina

c'est bien ça !

lol, c'est marrant comme je ne suis pas super douée pour vous trouver des trucs qui ne se trouve pas en une ou deux tentative.

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 16:21 Répondre Citer 1
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Artelise dernière édition par Kachina 11 mai 2023, 16:36 11 mai 2023, 16:21

@Artelise mais non tkt ! c’est très bien comme ça et c’est marrant
                        Ça permet au jeu de pas trop stagner ..

Je reviens bien vite 😉

edit : et voilà .

text alternatif

ayamé Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse 11 mai 2023, 16:58 Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Kachina dernière édition par ayamé 11 mai 2023, 16:54 11 mai 2023, 16:53

@Kachina : alors, je ne vais pas donner la bonne réponse, je le sais, mais j'ai envie de te dire que ton image me fait penser à une pub Benetton et je dis : avec un sourire, le monde est plus beau 🙂 .
                          PS : ils ont le sourire " ultra brite " 😉 .

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:01 Répondre Citer 1
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 16:54

@Kachina United color of Benetton

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 16:55 Répondre Citer 1
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par ayamé 11 mai 2023, 16:55 11 mai 2023, 16:55

@Jabba-the-Hutt : éhé, on a pensé à la même chose 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 16:58

@Kachina : une expression me vient en tête : " souriez, vous êtes filmés " . 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @ayamé dernière édition par Kachina 11 mai 2023, 17:04 11 mai 2023, 17:01

@ayamé @Jabba-the-Hutt Mais oui quelle bonne idée . Qu'est-ce qu'elle était "percutante" cette pub . J'adorais.
                                  Mais non ! malheureusement ! ce n'est pas la bonne réponse

@ayamé : mince ! non plus pour ta 2nde propo. Tu es sur la bonne voie globalement

C'est une expression vraiment courante et pleine de joie(s) !

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:16 Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 17:16

@Kachina : un bonheur ne vient jamais seul 🙂 .

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:36 Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @ayamé dernière édition par 11 mai 2023, 17:36

@ayamé non non ! tu t'éloignes un peu

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:39 Répondre Citer 0
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Kachina dernière édition par ayamé 11 mai 2023, 17:42 11 mai 2023, 17:39

@Kachina : avoir le sourire aux lèvres.
                                        Un sourire ne coûte rien mais il apporte beaucoup 🙂 .

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:42 Répondre Citer 1
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @ayamé dernière édition par Kachina 11 mai 2023, 17:47 11 mai 2023, 17:42

@ayamé y'a du sourire effectivement dans l'expression mais bien plus que ça

Encore une fois, je le redis, L'expression est vraiment courante.

Et c'est le nombre qui compte ! (je te donne un bel indice là 😊 ) comme sur l'image

Mai Tai ayamé 2 réponses Dernière réponse 11 mai 2023, 17:46 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 81
                                          • 82
                                          • 40 / 82
                                          781 sur 1637
                                          • Premier message