• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, une expression française

Animations Communauté
expression
22
1.6k
178.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mai Tai
    Mai Tai @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 17:45

@Kachina plus on est de fous plus on rit ?

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:51 Répondre Citer 2
    • ayamé
      ayamé Banni @Kachina dernière édition par ayamé 11 mai 2023, 17:47 11 mai 2023, 17:46

@Kachina : as-tu lu ma 2e propo que j'ai rajoutée après ? Bon, on passe à table là, à plus 🙂 .

@Mai-Tai : excellent 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 17:51

@ayamé oui j'avais lu mais ce n'était pas la bonne réponse. Il me semble te l'avoir dit d'ailleurs

@Mai-Tai : Bravo ! c'est tout à fait la réponse attendue. Je te dis donc naturellement " A toi la relance"

• Mai Tai
          Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 17:53

Faites gaffe quand vous éditez, une fois qu'on a lu le message on n'y revient pas en général. Donc on risque de rater les indices ajoutés après coup.

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:54 Répondre Citer 1
          • Kachina
            Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par Kachina 11 mai 2023, 17:55 11 mai 2023, 17:54

@Mai-Tai tu as raison mais quand j'édite je m'arrange pour poker la personne même si ça fait doublon . J'ose pas flooder en fait. Je crois pas que ce soit une bonne solution dans ce genre de jeu

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:56 Répondre Citer 1
            • Mai Tai
              Mai Tai @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 17:56

@Kachina oui je comprends
              Mais sinon tu ajoutes l'indice après une autre proposition.
              Enfin y a rien de grave hein !

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 17:57 Répondre Citer 0
              • Kachina
                Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 17:57

@Mai-Tai aucun souci . Justement je me suis fait cette réflexion . et je cherchais une solution plus confortable

• Mai Tai
                  Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 17:59

Relance
                  43777e5354b9bed4beb45495ee2ac18a.jpg

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:01 Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par Kachina 11 mai 2023, 18:02 11 mai 2023, 18:01

@Mai-Tai j'adore cette image ! trop belle.

Je pense à "tomber le masque" mais c'est juste une idée qui me vient à l'esprit

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:03 Répondre Citer 0
                    • Mai Tai
                      Mai Tai @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 18:03

@Kachina c'est pas ça
                      Mais je trouve aussi cette image très belle !

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:04 Répondre Citer 1
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 18:04

@Mai-Tai Après je pense à "mettre les petits plats dans les grands" (tant cette image symbolise le faste)

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:10 Répondre Citer 0
                        • Mai Tai
                          Mai Tai @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 18:10

@Kachina non plus

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:12 Répondre Citer 0
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 18:12

@Mai-Tai tout ce qui brille n'est pas d'or .

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:15 Répondre Citer 0
                            • Mai Tai
                              Mai Tai @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 18:15

@Kachina non
                              Le masque a son importance (même s'il n'y a pas le mot masque dans l'expression)

J'aime pas les gens

Artelise ayamé Kachina 3 réponses Dernière réponse 11 mai 2023, 18:17 Répondre Citer 0
                              • Artelise
                                Artelise @Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 18:16

@Mai-Tai

est-ce que le fait qu'il s'agisse d'un masque vénitien a une importance?

Survive
                                Love
                                Laugh
                                Repeat

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:22 Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 18:16

@Mai-Tai : pour vivre heureux vivons cachés. N'importe quoi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 11 mai 2023, 18:17

@Mai-Tai J'insiste lourdement (lol!) pour vivre heureux vivons cachés . Je tente mais ce n'est pê pas mon dernier mot .

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:17 Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 18:17

@Kachina : ptdr, on a eu la même idée .

• Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par 11 mai 2023, 18:18

@ayamé : oulalala ! T'as mangé vite dis donc ! nos messages se sont croisés . 😊 😀

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:18 Répondre Citer 0
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @Kachina dernière édition par 11 mai 2023, 18:18

@Kachina : je n'ai pas fait un dîner de roi 😉 .

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mai 2023, 18:22 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 39
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 43
                                          • 81
                                          • 82
                                          • 41 / 82
                                          801 sur 1637
                                          • Premier message