• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, une expression française

Animations Communauté
expression
22
1.6k
185.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Ouma
    Ouma dernière édition par 14 mai 2023, 18:49

C’est pénible ce problème pour mettre des photos…
    @Mai-Tai tu as fait comment pour mettre la photo de la mémé dans les orties ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2023, 20:07 Répondre Citer 0
    • Mai Tai
      Mai Tai @Ouma dernière édition par 14 mai 2023, 20:07

@Ouma après découpe je l'ai hébergée sur https://www.zupimages.net/

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ouma
        Ouma dernière édition par Mai Tai 14 mai 2023, 21:13 14 mai 2023, 20:10

Merci.

Du coup, je tente :

https://zupimages.net/up/23/19/t1wg.jpeg

text alternatif

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2023, 20:29 Répondre Citer 0
        • Mai Tai
          Mai Tai @Ouma dernière édition par Mai Tai 14 mai 2023, 20:29 14 mai 2023, 20:29

@Ouma pour qu'elle s'affiche directement, il faut cliquer sur une des icônes en haut quand tu écris ton message.
          Je te renvoie au tuto ICI, la méthode 2 😊

J'aime pas les gens

Ouma 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2023, 20:48 Répondre Citer 0
          • Ouma
            Ouma @Mai Tai dernière édition par 14 mai 2023, 20:48

@Mai-Tai a dit dans Une image, une expression française :

@Ouma pour qu'elle s'affiche directement, il faut cliquer sur une des icônes en haut quand tu écris ton message.
            Je te renvoie au tuto ICI, la méthode 2 😊

Merci, j’avais été voir le tuto avant de poster, mais ça ne fonctionne pas. J’ai bien copié le lien dans « URL de l’image » comme précisé dans le tuto mais 🤷🏻‍♀️

Mai Tai ayamé 2 réponses Dernière réponse 14 mai 2023, 21:39 Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @Ouma dernière édition par Mai Tai 14 mai 2023, 21:23 14 mai 2023, 21:15

@Ouma il y avait un espace en trop après le "!" du code.
              Je l'ai enlevé et ça marche !

Quant à l'expression, tout ce qui me vient c'est "baigner dans le bonheur", mais vu la tête d'un des deux, ça doit pas être ça 😁

J'aime pas les gens

Ouma 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2023, 22:01 Répondre Citer 0
              • ayamé
                ayamé Banni @Ouma dernière édition par ayamé 14 mai 2023, 21:46 14 mai 2023, 21:39

@Ouma : être dans le même bain , mais ça ne doit pas être ça, parce que ça ne craint que pour l'un des 2 et non pour les 2.

Ouma 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2023, 22:02 Répondre Citer 0
                • Ouma
                  Ouma @Mai Tai dernière édition par 14 mai 2023, 22:01

@Mai-Tai a dit dans Une image, une expression française :

@Ouma il y avait un espace en trop après le "!" du code.
                  Je l'ai enlevé et ça marche !

Quant à l'expression, tout ce qui me vient c'est "baigner dans le bonheur", mais vu la tête d'un des deux, ça doit pas être ça 😁

Merci ! En plus j’avais deux pages ouvertes pour copier tout comme sur le tuto 😅

Ce n’est pas ça non 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ouma
                    Ouma @ayamé dernière édition par 14 mai 2023, 22:02

@ayamé a dit dans Une image, une expression française :

@Ouma : être dans le même bain , mais ça ne doit pas être ça, parce que ça ne craint que pour l'un des 2 et non pour les 2.

Effectivement, ce n’est pas ça 😅

ayamé 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2023, 05:40 Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Ouma dernière édition par 15 mai 2023, 05:40

@Ouma : il en fait, de la mousse avec le savon, le loup, alors je dirai : se faire mousser auprès du bouc.

Ouma 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2023, 06:09 Répondre Citer 0
                      • Ouma
                        Ouma @ayamé dernière édition par 15 mai 2023, 06:09

@ayamé

Tu chauffes, mais ce n’est pas la bonne réponse 😁

ayamé 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2023, 06:13 Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Ouma dernière édition par 15 mai 2023, 06:13

@Ouma : on dirait qu'il voudrait bien avoir le savon, le bouc, alors : se faire passer un savon ?

Ouma 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2023, 06:14 Répondre Citer 0
                          • Ouma
                            Ouma @ayamé dernière édition par 15 mai 2023, 06:14

@ayamé a dit dans Une image, une expression française :

@Ouma : on dirait qu'il voudrait bien avoir le savon, le bouc, alors : se faire passer un savon ?

Oui ! C’est bien ça ! 🙌🏽

ayamé 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2023, 06:15 Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Ouma dernière édition par 15 mai 2023, 06:15

@Ouma : ahaha, la pente était savonneuse 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • ayamé
                                ayamé Banni dernière édition par ayamé 15 mai 2023, 06:19 15 mai 2023, 06:19

Je pars à 10h et serai de retour à midi. Ça devrait aller vite avec celle-ci :

text alternatif

Ouma 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2023, 06:20 Répondre Citer 0
                                • Ouma
                                  Ouma @ayamé dernière édition par 15 mai 2023, 06:20

@ayamé

Rouler un patin ? 😁

ayamé 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2023, 06:22 Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Ouma dernière édition par 15 mai 2023, 06:22

@Ouma : rôôô, tu as l'esprit bien placé, mdr, ça aurait pû être la bonne réponse, mais ce n'est pas ça.

• ayamé
                                      ayamé Banni dernière édition par ayamé 15 mai 2023, 07:44 15 mai 2023, 07:42

Un indice : se concentrer sur ce que la demoiselle a aux pieds et le fait qu'elle n'est pas statique 😉 .
                                      Oui @Ouma : c'est bien ce que tu as fait, mais l'expression est bien en rapport avec ce qu'a aux pieds la miss.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2023, 09:32 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 15 mai 2023, 09:32

@ayamé comme sur des roulettes ?

ayamé Artelise 2 réponses Dernière réponse 15 mai 2023, 11:34 Répondre Citer 1
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @Invité dernière édition par 15 mai 2023, 11:05

@Marcel : ouiii : marcher comme sur des roulettes 🙂 .

• 1
                                          • 2
                                          • 50
                                          • 51
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 54
                                          • 81
                                          • 82
                                          • 52 / 82
                                          1021 sur 1637
                                          • Premier message