Une image, une expression française
- 

@Ouma : je passe l'éponge, je vais voir ailleurs si j'y suis maintenant. A +  . .
- 

Être un chaud lapin 
- 

- 

Ah !!! Pour ma première participation ! 
 Ça va me donner une belle image ça ! 
- 

Allez une très facile !  
- 

@Vir-Ginie a dit dans Une image, une expression française : Allez une très facile !  Être au bout du rouleau ? 
- 

@Ouma Non 
- 

Rouler dans la farine ? 
- 

@Ouma Ouiiii 
- 

Allez, je relance !  
- 

Y voir que du feu ? 
- 

- 

@Ouma 
 avoir le cerveau en ébullition ?
- 

@agathe a dit dans Une image, une expression française : @Ouma 
 avoir le cerveau en ébullition ?N’y voir que du feu  
- 

Quelqu'un peut relancer à ma place ? 
 Je vais me coucher et demain je ne serai pas trop présente
- 

@Ouma : pliée de rire . Pour ton image du lapin, j'avais de suite écrit : " c'est le lapin, réputé chaud, qui m'a inspirée ". Tu ne m'as pas dit que j'avais 2 bons mots mais pas dans le bon ordre. Et j'ai même pas pensé que ça pouvait être la bonne réponse, quelle gourde je suis !  
- 

@Vir-Ginie a dit dans Une image, une expression française : Quelqu'un peut relancer à ma place ? 
 Je vais me coucher et demain je ne serai pas trop présenteBonne nuit !  
- 

@ayamé a dit dans Une image, une expression française : @Ouma : pliée de rire . Pour ton image du lapin, j'avais de suite écrit : " c'est le lapin, réputé chaud, qui m'a inspirée ". Tu ne m'as pas dit que j'avais 2 bons mots mais pas dans le bon ordre. Et j'ai même pas pensé que ça pouvait être la bonne réponse, quelle gourde je suis !  Tu aurais trouvé de suite si je l’avais dit 🤭 
- 

@Ouma : ils veulent partouzer ? D'habitude, on dit plutôt : copains comme cochons  . .
- 

@ayamé a dit dans Une image, une expression française : @Ouma : ils veulent partouzer ? D'habitude, on dit plutôt : copains comme cochons  . . Bravo, c’était bien ça !